Bonjour,
J'ai grand besoin de votre aide amis informaticiens. Je suis commerçant et vient d'être victime d'un excès de confiance envers mon vieux disque dur Western Digital sur lequel se trouve toute ma comptabilité, ma publicité, j'en passe et des meilleures... Celui-ci fonctionne normalement en slave sur un pc plus récent mais hier xp a buté dessus au démarrage ("checkdisc doit vérifier l'intégrité d'un DD" puis j'ai eu "le segment d'enregistrement *** est illisible" de nombreuses fois). Arrivé sur windows le DD n'est pas reconnu dans le poste de travail.
J'ai donc lu les posts de quelques sites, et donc essayé plusieurs logiciels pour récupérer ces données des plus capitales comme PC inspector (il met "error 23") ou encore testdisk (il bloque sur ce DD mais pas sur les autres) mais eux aussi n'arrivent pas à ouvrir le contenu du DD même s'ils le retrouvent connecté.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire et que ne pas récupérer tout ça pourrait avoir des conséquences dramatiques en cas de contrôle, je suis tellement bête de ne pas avoir fait de copie de sauvegarde!!! Aidez-moi SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0