Rechercher : dans
Par :

[Outlook] Problème de Réunion

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 15:38:24 thepchou, le 3 oct 2007 à 11:52:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous explique mon cas :

Lors de la création d'un nouveau rendez-vous sur Outlook 2007, les heures par défaut sont :

- Début = 10:30
- Fin = 8:30

Ce qui crée toujours des décalages.

Exemple :

Je double clique sur Mardi et automatiquement le jour de fin est mercredi. Et lorsque je veux créer un rendez-vous Lundi ça me met que l'heure de fin est déjà achevé donc je ne peux pas créer de rendez-vous.

Comment faire pour régler ce problème ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « [Outlook] Problème de Réunion » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Christounet, le 3 oct 2007 à 13:21:51

Bonjour,

Dans les options d'Outlook, il existe un bouton pour régler les options du calendrier, commes les jours de la semaine ouvrables, l'heure de début et de fin d'une journéé.

Je pense que si tu indique que l'heure de début est par exemple 09.00 et l'heure de fin 18.00, celà devrait être les défaults lorsque tu veux organiser une réunion.

Salut

Répondre à Christounet

2

thepchou, le 3 oct 2007 à 14:31:31

C'est une action que j'ai déjà effectué et hélas, sans succès...

Merci quand même.

Répondre à thepchou

3

thepchou, le 4 oct 2007 à 10:39:09

Il s'agirait d'un problème de profil.
En effet, en essayant avec mon compte sur un autre poste possèdant Outlook 2007 j'ai toujours le même problème. Or avec le compte de base du poste, le problème n'existe plus...

Comment faire ?

Répondre à thepchou

4

UsulArrakis, le 4 oct 2007 à 13:07:56

Salut
supprime le profil et recrée-le
pense à sauvegarder tes .pst (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

5

thepchou, le 10 oct 2007 à 14:08:17

Déjà essayé et sans succès...
J'ai même réinstallé Outlook 2007.

D'où peut venir le problème ?

Répondre à thepchou

6

UsulArrakis, le 10 oct 2007 à 14:36:33
  • +2

Là ça dépasse mes compétences mais tu peux aller sur le forum de la FAQ Outlook : http://faq.outlook.free.fr/forum/viewforum.php?forum_id=5&rowstart=0
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

7

thepchou, le 10 mar 2008 à 15:38:24
  • +2

Pas de solution chez eux non plus. Le client a fini par changer de poste (j'ai fais un SCANPST.EXE avant tout, pas mal d'erreurs) car le poste se faisait vieux...
Le problème a disparu...

Merci de votre aide !

Répondre à thepchou