Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Outlook] Problème de Réunion [Résolu]

thepchou 70Messages postés 7 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mars 2008 à 15:38
Bonjour,
Je vous explique mon cas :
Lors de la création d'un nouveau rendez-vous sur Outlook 2007, les heures par défaut sont :
- Début = 10:30
- Fin = 8:30
Ce qui crée toujours des décalages.
Exemple :
Je double clique sur Mardi et automatiquement le jour de fin est mercredi. Et lorsque je veux créer un rendez-vous Lundi ça me met que l'heure de fin est déjà achevé donc je ne peux pas créer de rendez-vous.
Comment faire pour régler ce problème ?
Lire la suite 

[Outlook] Problème de Réunion »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
là ça dépasse mes compétences mais tu peux aller sur le forum de la FAQ Outlook : http://faq.outlook.free.fr/forum/viewforum.php?forum_id=5&rowstart=0
thepchou- 10 mars 2008 à 15:38
Pas de solution chez eux non plus. Le client a fini par changer de poste (j'ai fais un SCANPST.EXE avant tout, pas mal d'erreurs) car le poste se faisait vieux...
Le problème a disparu...

Merci de votre aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans les options d'Outlook, il existe un bouton pour régler les options du calendrier, commes les jours de la semaine ouvrables, l'heure de début et de fin d'une journéé.

Je pense que si tu indique que l'heure de début est par exemple 09.00 et l'heure de fin 18.00, celà devrait être les défaults lorsque tu veux organiser une réunion.

Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une action que j'ai déjà effectué et hélas, sans succès...

Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il s'agirait d'un problème de profil.
En effet, en essayant avec mon compte sur un autre poste possèdant Outlook 2007 j'ai toujours le même problème. Or avec le compte de base du poste, le problème n'existe plus...

Comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
supprime le profil et recrée-le
pense à sauvegarder tes .pst
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déjà essayé et sans succès...
J'ai même réinstallé Outlook 2007.

D'où peut venir le problème ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Outlook] Problème de Réunion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?