Rechercher : dans
Par :

Bloquer accès options internet dans IE

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 13:56:46 aligigih, le 3 oct 2007 à 11:44:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le menu d'internet explorer : Fichier Edition Affichage Favoris Outils
est-il possible de vérouiller uniquement la rubrique "outils"?
Les utilisateurs n'ont pas accès au bureau de Windows, mais peuvent modifier les options internet par ce biais. Comment les en empêcher?
Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Bloquer accès options internet dans IE » dans :
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

Cyrielle86, le 3 oct 2007 à 11:47:44

Bonjour,

C'est possible avec avec des stratégies de groupes, en créant une GPO.

Cordialement

Répondre à Cyrielle86

2

aligigih, le 3 oct 2007 à 14:30:23

ça m'a l'air plutôt compliqué ces stratégie de groupes... y'aurait pas un truc + simple?

Répondre à aligigih

4

-reb-, le 3 mai 2008 à 13:56:46

Salut !

Télécharge et installe Spybot si tu ne l'as pas encore http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

Sélectionne le "mode avancé" puis va dans "Outils" puis "Ajustements IE" tu as des options de blocage regarde si ça correspond à ce que tu demandes !!

Répondre à -reb-

3

coeurbriser, le 3 mai 2008 à 13:44:30

Comment faire pour bloquer des messages indesirable j'ai bloquer des adresses mes je ne veus plus de couriers de leur par merci d'avance des reponses

Répondre à coeurbriser