Rechercher : dans
Par :

Plugins pour web radio avec linux!

Dernière réponse le 4 oct 2007 à 00:34:02 Ben-jdu23, le 3 oct 2007 à 11:35:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quel plugins telecharger pour ecouter les radio sur le web car quand il me dit des plugins additionels manquants sont nescessaires je clic sur ajouter les plugins et il me marque aucun plugins trouver!!merci de vos reponse!

Meilleures réponses pour « plugins pour web radio avec linux! » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Télécharger Aptana IDE Studio VoirAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

lami20j, le 3 oct 2007 à 11:36:12

Salut,

tu as quoi comme distribution? lami20j

Répondre à lami20j

2

Ben-jdu23, le 3 oct 2007 à 11:36:41

Mandriva one

Répondre à Ben-jdu23

3

Ben-jdu23, le 3 oct 2007 à 13:48:09

Est ce que quelqu'uun pourrait m'aider svp!!!

Répondre à Ben-jdu23

4

alexplorer, le 3 oct 2007 à 14:49:59

Bonjour,
Avec le lecteur Amarok? Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......

Répondre à alexplorer

5

takefive, le 3 oct 2007 à 15:21:36
  • +1

Bonjour,
Et aussi avec vlc, streamtuner, rhythmbox ?

Répondre à takefive

6

jeanbi, le 3 oct 2007 à 17:51:29

Bonjour,
le site pour l'installation des plugins
http://www.trustonme.net/didactels/52.html
moi j'écoute soit directement avec firefox et le plugin mplayer sinon avec streamtuner associer a amarok ..

a+
FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

7

Ben-jdu23, le 4 oct 2007 à 00:33:34

Merci

Répondre à Ben-jdu23

8

Ben-jdu23, le 4 oct 2007 à 00:34:02

Merci a vous!

Répondre à Ben-jdu23