|
|
|
|
Posté par
ktxo, le mercredi 3 octobre 2007 à 11:26:26Configuration: Windows Vista Premium Internet Explorer 7.0
j'ai le meme probleme que toi si tu as trouver une solution peut tu me la dire |
Bonjour, ba mois aussi je l'ai ce compte mais je sais pas du tout ce que c'est !!!! |
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que KTXO, à savoir que dans VISTA les 2 comptes utilisateurs de l'ordinateur sont des "Utilisateurs standards" sans aucun privilèges d'administration, et qu'à chaque fois qu'il est nécessaire d'effectuer une tâche système (installation logiciel etc...) il me demande le mot de passe pour le compte " ASP.NET Machine Account". JE NE CONNAIS PAS LE MOT DE PASSE DE CE COMPTE vu qu'il semble que se soit un compte créé par VISTA et . NET Framawork (moultes recherches sur Google et la BDD Microsoft sans résultats). J'ai tout essayer: Activer le compte administrateur -> pas les droits Redémarrer en mode sans échec -> ouverture session non admin etc... Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de cette situation? Quitte à utiliser "la force brute"... Merci d'avance, il m'est impossible quouique se soit en l'état... A+ |
j'ai le meme probleme impossible de supprimer des programmes alors que j'ai jamais changer de mot de passe.Franchement VISTA c'est de la M.... en boite beaucoup de bruit pour rien, Vive windows XP.En passant si qqn a trouver une solution ben faite signe |
J'ai la solution a tous sa moi aussi j'ai eu ce probleme et que apres plusieurs jours de recherche sur les forum et tous j'ai rien trouver je viens de le faire moi meme c'est tellement simple que j'ai compris vite fait =) pourtant je suis pas tres dévelloper pour ce domaine
étape 1 : tu redémarre l'ordinateur étape 2: tu appuie sur F8 étape 3 tu verra une fenetre ouverte tu choisi l'option restauration du systeme Normal étape 4 tu attend le chargement de la restauration étape 5 tu coche le petit carré en bas : + de 5 jours yaura une phrase écrite étape 6 tu choisi une date avant que ta eu le probleme étape 6 Tu atten le chargement et voila =) merci
|
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 01/11 15h30 | [MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réel | MySQL |
| 16/07 23h49 | ASP.NET Machine account | 1 |
| 16/07 22h51 | ASP.NET Machine account administrateur | 1 |
| 16/07 21h05 | Compte asp.net machine | 0 |
| 06/06 21h45 | ASP.NET Machine Account | 1 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Event ASP8 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Acer AspireT135 AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire1363WLMi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire7520G-402G25Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable |