Ecran qui s'éteint tout seul...virus??

Fermé
frebu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2007 à 11:50
Bonjour,

Soucis sérieux puisque mon écran s'éteint tout seul au bout d'un moment (pas l'économiseur d'écran) non,non, il s'éteint complètement.

Quelquefois tout de suite au démarrage d'autre fois 1 heure après, voir après quelque remise en route, il fonctionne parfaitement toute la journée

Et quand c'est pas l'écran, c'est la souris qui bloque d'abord et l'écran après un bout de temps change en n'affichant plus que des traits de couleurs horizontales.

L'ordi avant le blocage monte très fort en bruit comme s'il travaillait ou chargeait un programme lourd.
Quelque fois il m'est impossible d'accéder à Internet .....je relance l'ordi est le problème disparait!!!

Je précise que je dépoussière régulièrement et fait souvent un nettoyage avec les anti spy classique.

Ce qui fait que pendant 1 jour il fonctionne de nouveau bien.......et le lendemain c'est reparti avec ses problèmes.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

frebu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
3 oct. 2007 à 11:47
Re,
Je viens d'y voir
La vitesse de rafraichissement rapporté max est de 75Hz.
C'est bon ça?
merci
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 11:50
Ok tu doit avoir un vieux ecran? quoi que même pas le mien a plusieurs année est c'est limité a 85.
J'ai eu le même problème que toi quans ta une carte graphique puissante et que le taux tourne a 60 - 65
l'écran s'éteint.

Tu es a combien là ? essaye de mettre 70 voir 75... voir si ta toujours ce problème.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 11:13
Bonjour,
regarde dans les propriété d'affichage que le taux de rafraichissement ne soit pas inférieur a 70 - 75 Hertz.
-1