Posez votre question Signaler

Installé imprimante hp sous linux!! [Résolu]

Ben-jdu23 264Messages postés samedi 29 septembre 2007Date d'inscription 12 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2008 à 15:26
Bonjour,
J'ai une imprimante hp deskjet 840c et je vient d'installer linux mais le probleme c'est que je ne sai pas comment l'installé!!
merci de vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
tu branche l'imprimante sur le port usb avec le cable adoc , linux va la voir et si c'est une hp suffit d'installer hplip pour la configurer au poil
a+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
j'ai la meme que toi ( deskjet 840 c et elle est tres nien reconnu sous ubuntu

donc je suppose que c'est la meme chose sous mandriva

y'a pas de procedure speciale pour l'installer ; en general elle est detectée immediatement et tu n'a qu'a cocher le pilote recommandé par le module qui gere l'imprimante
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
oui oui en effet elle est reconnu c'est juste que je l'avait laisser brancher comme avec windows et la j'ai branché avec le port usb est sa fonctionne merci!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous , j'ai la meme imprimante et le meme probleme...
mais je ne sais pas comment brancher une imprimante sur un port usb , pouvez vous maider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI! ca marche ! mais ya plus d'encre ^^!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même probléme avec une lexmark x5470 mais j'ai pas le pilote linux et lexmark non plus y'a pas un pilote ekivalent?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installé imprimante hp sous linux!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.