Rechercher : dans
Par :

Ou trouver le passe WPA

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 20:39:45 caloma, le 3 oct 2007 à 10:46:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je ne trouve pas le passeWPA pour mon imprimante en wifi avec mon pc je n p imprimé par mon ordi merci d résoudre mon problème

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ou trouver le passe WPA » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Dynamical Password VoirAvez –vous du mal à trouver un mot de passe fiable pour protéger l’accès à vos données sensible ? Dynamical Password peut vous aider. Dynamical Password est un programme qui vous permet de générer jusqu’à 50 mots de passes à la...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

choubaka, le 3 oct 2007 à 10:48:39
  • +1

Salut

le code wpa doit être configuré dans les propriétés de ton réseau wifi, va voir dans la liste de tes réseaux favoris Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

fredo, le 16 nov 2007 à 19:53:38
  • +1

Windows remplace mon mot de passe wpa par un autre meme si je cree un nouveau reseau sans fil, comment faire?

Répondre à fredo

3

juju61, le 16 nov 2007 à 19:57:50

Bonjour,
escusé moi mais j'ai la livebox et je ne trouve pas la clé wifi pour pouvoir conecté ma psp

Répondre à juju61

4

pspman, le 13 jan 2008 à 11:21:23
  • +1

Le code de la clé wi-fi et dessous la livebox

Répondre à pspman

5

bob, le 3 fév 2008 à 16:10:20
  • +1

Bonjour je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur portable en wifi avec la livebox

Répondre à bob
Collection CommentÇaMarche.net