SDTRAYAPP.exe error d'application

Résolu/Fermé
loulou63 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 3 oct. 2007 à 10:44
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 3 oct. 2007 à 12:02
Bonjour,j'ai un collègue qui a un souci il ne peu plus se servir d'internet
Voila le message d'erreur qui apparait sur son écran :
SDTRAYAPP.exe-erreur d'application

L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement
(0XC0000142)

ET un autre dit :

Général extraction error location ES1


QUE DOIT-IL FAIRE ????????

S V P MERCI POUR LUI
A voir également:

3 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 oct. 2007 à 10:51
Salut.

Dis lui de désinstaller et de réinstaller Spyware Doctor.

Qu'il fasse un bon nettoyage egalement:

** télécharges « CCleaner »:
https://www.01net.com/404/
après l’install. lances-le et
Clic sur "Options" > "Avancé" et décoches la case "Effacer uniquement ...que 48 heures".
clic sur « erreurs » (à gauche) coches toutes les cases (sauf la dernière), puis
clic sur « chercher des erreurs » une fois fini,
clic sur « réparer les erreurs »
au message pour sauvegarder la base de registre clic « oui »
dans la fenêtre qui apparaît clic sur « corriger toutes les erreurs » puis sur « ok »
recommencer jusqu’a ce qu’il n’y aie plus d’erreurs.
dans la colonne de gauche clic sur « nettoyeur »puis « analyse ».
attendre la fin et clic sur « lancer le nettoyage » autant de fois que nécessaire.

**Télécharge la version d'essai d'AVG Anti-Spyware 7.5 ici :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
et l'installer.

Son tuto (merci malekal_morte) : https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/

Démarrer AVG antispyware. Cliquer sur "mise à jour", cliquer sur le bouton "Commencer la mise à jour" et attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme.
Redemarrer en mode sans échec, relancer AVG AS et cliquer sur l'onglet "scanner" puis sur "Analyse complète du système".
Une fois le scan terminé, il t'affiche un rapport. Cliquer sur "configurer..." en bas a gauche et choisir "supprimer". Ensuite cliquer sur "Appliquer toutes les actions ", ca va supprimer toutes les infections détectées.
Ensuite cliquer sur "Enregistrer le rapport d'analyse" -> "enregistrer sous" et enregistrer le rapport où bon te semble, afin de me l'envoyer dans ta prochaine réponse.

0
loulou63 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 15
3 oct. 2007 à 11:40
MERCI beaucoup mais mon collégue n'a pas eu la patience d'attendre et il a decider de tout réinstaller.

Désoler et encore merci pour lui
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 oct. 2007 à 12:02
S'il réinstalle son système au moindre msg, il a pas fini...

Enfin le principal c'est que le pb soit "résolu".

A+ alors.
0