rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adaptateur Sortie Moniteur vers S-VHS

ADRIX007, le dimanche 9 décembre 2001 à 10:06:25
J'aimerais savoir si il existe un adaptateur Sortie Moniteur vers S-VHS pour pouvoir brancher un portable vers un video-projecteur ou televiseur. Ne disposant pas de sortie Composite ou S-VHS sur mon portable, je voudrais passer par la sortie Ecran, est ce possible...
Répondre à ADRIX007  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Motherboard Monitor 5.3.7Motherboard Monitor - Motherboard Monitor (MBM) est un outil permettant d'afficher des données sur la carte-mère et le CPUCatégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sys Monitor  2.0.3Sys Monitor - Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys...Catégorie: Optimisation
Télécharger CS Fire Monitor   2.5.5CS Fire Monitor - CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour...Catégorie: Optimisation
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Adaptateur Sortie Moniteur vers S VHS »