Rechercher : dans
Par :

Installation redhat9.0 sur HP DL 380 G5

araignees, le 3 oct 2007 à 10:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider. j'ai un serveur hp DL 380 G5 sur lequel je veux installer redhat9.0 au lancement de l'installation, il me demande d'installer un pilote pour la carte controleur RAID. j'ai monté mes disques en RAID 1+0. je ne sais pas où trouver ces pilotes. j'ai donc voulu passer outre cela et installer RHEL4, mais là encore il ne voit pas le disque, lorsque j'essai de faire un partitionnement. voici le message qu'il affiche:

An error has occurred,no valid devices were found on which to create new file systems,.please check your hardware for the cause of this problem.

Ensuite le système redemarre.
je suis allé sur le site de HP, on me demande d'iinstaller la version 2 de RHEL4 que je n'ai pas.
où puis je le télécharger si possible.

j'ai vraiment besoin d'aide SVP.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installation redhat9.0 sur HP DL 380 G5 » dans :
Installation du pilote HPLIP imprimante HP VoirINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Collection CommentÇaMarche.net