Rechercher : dans
Par :

MON ORDINATEUR BEUG

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 02:23:16 BELALOU94, le 3 oct 2007 à 09:52:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!!!!!!!!!!
Bon voila je vous explique mon problème ja'i mon ordi qui n'arrete pas de beuguer qui s'arrete a n'importe quel moment et je me demandai si c'etais pas un virus .
Comment nettoyer mon ordinateur ???????????
je vous avoue que j'y connais rien et que votre aide sera la bienvenu

Je vous remercie d'avance pour votre aide .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MON ORDINATEUR BEUG » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

blondin777, le 3 oct 2007 à 09:56:05

Salut.

ja'i mon ordi qui n'arrete pas de beuguer

C'est à dire?
Tu dis qu'il s'arrète. Il s'arrète ou il redemarre?
la marque du PC?

Bref plus d'info si tu veux que l'on t'aides... Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

2

saidsaid, le 28 jun 2008 à 11:04:19

Je veu que mon ordi soit nettoyer et merci

Répondre à saidsaid

4

x3-cycy-x3, le 19 sep 2008 à 10:09:12

Je voudrer savoir kommen faire pour ke mon ordinateur ne beugue plu enfaoiite dormalement ken jallume mon ordi sa se met noir et blanc le fond et la ken je lalume sa fer bleu et gris et pui ken je ver sur internet ou ken je sui sur msn et ke tro de monde parle une page bleu se met et ses mi apuyer sur alt ctrl sup ou sur entrée pour reveniir ou defois je peu plu riien faire voila merci de maider.

Répondre à x3-cycy-x3

3

blondin777, le 29 jun 2008 à 18:46:33

SALUT

Et dire bonjour, ça t'arracherais le gueule?

Un peu vulgaire, certes, mais faut pas exagérer, on n'est pas à ton service non plus.....

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

5

x3-cycy-x3, le 19 sep 2008 à 10:10:38

Bun dsl mais jai oubliier de le marker sa arive ne ténerve pa komme sa dsl enfin maintenent si tu veut plu maider voila dsl encore

Répondre à x3-cycy-x3

6

Quartzz, le 19 sep 2008 à 10:51:27

Salut,

Tu peux effectuer une restauration de ton système

Tuto : Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/System Tools/Restore Système.

Où bien de vérifier si tu n'a pas de virus, tu peux faire un SCANen ligne gratuit sur le site web http://www.bitdefender.fr

Avant de vous plaindre de votre vie pensez à ceux qui vivent­ tous les jours dans la misère.

Répondre à Quartzz

7

marvin972, le 18 jui 2009 à 02:23:16

Moi j'avais un problem avec un ordit comme toi il seteint c quil doit etre en surchauffe allors met des pied sous ton ordit pour que laire passse et une analyse viruuse sur en passant sur le net voila .)

Répondre à marvin972