|
|
|
|
Posté par
kimoredissa, le mercredi 3 octobre 2007 à 09:14:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour ,j'ai le meme probleme que vous,avez vous reussi a vous depanner si oui comment?merci pour votre reponse |
Non, je n'ai toujours pas résolu leproblème.
Certaines personnes m'ont dit que le fait d'avoir utiliser des cartouches compatibles et non des brother,ont peut-être endommagé la machine. Est-ce votre cas aussi? Avez-vous utiliser ce genre de cartouches d'encre?Merci de votre réponse. Cela pourrait nous aider à élucider ce problème. Cordialement |
bonsoir,effectivement j'ai bien mis des cartouches d'encre compatibles et non des brother mais je ne pense pas que ce soit la cause du probleme.aujourd'hui j'ai demonté la machine et je n'ai rien vu de cassé.je continue a me renseigner pour essayer de resoudre cette panne.cordialement |
Bonsoir, j'ai le message "nettoyage impossible" sur ma BROTHER DCP 120C. Jusque là, tout fonctionnait, j'ai chnagé récemment la carouche noire (même modèle que les précédentes). Merci de votre aide. |
J"ai contacté le service Brother. On m'a dit que la réparation + déplacement risquerait de me couter plus cher que d'en racheter une autre. J'ai donc acheté une autre imprimante en promo sur un site. En espérant ne pas retrouver le même problème un jour.
Bonne chance à vous!! |
Salut a tous
meme probleme sur dcp 340 avec cartouches adaptables... J'ai tout demonté, 2 cartouches avaient inondé l'imprimante. J'ai tout nettoyé et malgé ça , toujours le meme message : "nettoyage impossible" Je le sens tres mal, je penses que les adaptables ont causé des dégats irreversible! |
probleme avec mon imprimante brother dcp 110 c affichage nettoyage impossible
che che procedure de remise a ze probleme avec mon imprimante brother dcp 110 c affichage nettoyage impossible recherche procédure de remise à zéro espère réponse
|
j ai un probleme avec mon imprimante la couleur marche mai la couleur noire non j ai change la cartouche mai rien je me prend la tete . si vous avez la reponse . merci de repondre |
moi aussi je possède une DCP 110 C, la semaine dernière j'ai eu un bourrage de papier ordinaire et depuis la tête d'impression du magenta ne fonctionne plus. Au début j'ai pensé à un broblème de cartouche compatible, j'ai changé de cartouche, fais une vingtaine de nettoyage si ce n'ai plus, mes cartouches se vident à vitesse grand v sauf le magenta. J'ai lu dans le guide utilisateur que chaque couleur avait sa tête d'impression. J'en conclu que la tête d'impression du magenta était morte. |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 10/04 20h18 | Structure logique d'un disque dur | Disque dur |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 30/12 15h55 | Problème imprimante Brother DCP 110c | 3 |
| 27/05 16h34 | Mode d'emploi de la BROTHER DCP-110C | 1 |
| 14/04 09h52 | Pb imprimante brother dcp 110c | 1 |
| 20/02 17h52 | Probleme brother dcp 110c | 2 |
![]() | Brother DCP-110C | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Brother DCP-135C | Catégorie: Imprimante multifonctions | 48.95 € Rue du Commerce |
![]() | Brother DCP-770CW | Catégorie: Imprimante multifonctions | 122.50 € Pixmania |
![]() | Brother DCP-150C | Catégorie: Imprimante multifonctions | 65.85 € Alapage |