Probleme avec medieval total war

Fermé
easy target - 3 oct. 2007 à 06:05
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 9 avril 2016 à 09:03
Bonjour,
salut jsais pu pentoute quoi faire, jai une geforce 7900 gt , mon ordi est assez booster pour le reste, mais je suis absolument pas capable de faire starter medieval totalwar, jai reinstaller les dernier driver , reinstaller directx 9, rien ne fonctionne, je joue par steam.. jessai de loader le jeux.. mais la fenetre disparais pis pu rien.. si quelqu'un a une tite idée .. merci
A voir également:

21 réponses

Bonsoir, j'ai racheté médiéval total war sur internet et malheureusement quand je lance la campagne au moment ou la barre de charge fini je reviens a la page d'accueil de mon ordinateur, j'ai lu plein de forum sur le sujet et aucune réponse clair n'est apporté.. Si vous en savez plus ça serais vraiment sympa car c'est vraiment un super jeux quand ça marche
j'ai un HP dv6000, VISTA, NVIDIA GForce 8400, directX10 Merci!!
0
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 4
9 avril 2016 à 09:03
Oui moi c'est exactement la même choses . je lance le jeux , un processus Rundll32 apparait et plus rien .... Je ne vois absolument pas quoi faire ....
0