Posez votre question Signaler

Probleme avec medieval total war

easy target - Dernière réponse le 25 nov. 2014 à 09:25
Bonjour,
salut jsais pu pentoute quoi faire, jai une geforce 7900 gt , mon ordi est assez booster pour le reste, mais je suis absolument pas capable de faire starter medieval totalwar, jai reinstaller les dernier driver , reinstaller directx 9, rien ne fonctionne, je joue par steam.. jessai de loader le jeux.. mais la fenetre disparais pis pu rien.. si quelqu'un a une tite idée .. merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
J'ai pas de soluce spécifique à te donner mais ta carte graphique n'est pas en cause.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
vous pleingnez pas moi le jeu ne veu mm pas se lancer je l'est installer et kan je click sur l'icone pr le lancer il me met "Veuillez insérer le dvd-rom approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l'aplication" je les fait 36 fois g désinsataller le jeu et re installer rien y fé si kelkun a u le mm prob merci de rep
ben
@++
greygoose- 25 nov. 2014 à 09:25
j'ai le meme probleme aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
idem pour moi, depuis que j'ai mis à jour directx ( version 9.c ) pas moyen de demarrer le jeux... quelqu'un aurait une solution pour downgrader directx ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, lorsque je lance medieval total war tout tourne correctement , et au moment de charger la partie créée ecran noir et message comme quoi mtv doit fermer..... je tourne sous vista et je pense avoir mis a jour l'essentiel... si qq peut m'aider ca serait sympa, j'aime beaucoup ce jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

J'ai exactement le même problème lors du lancement des campagnes Médiéval Total War. Je recherche également la solution. Si tu as réussi à avoir plus d'info??

merci,

Alex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai exactement le même probleme que vous!
Au début quand je lançais le jeu par steam, la fenetre de démarage restais 1 ou 2 secondes puis plus rien!
Puis, j'ai essayé de mettre à jour direct 9x, de mettre la dernière version de Net frameworke 3.0 , mais rien n'y fait! sauf un petit changement...
Une fenetre apparait avec les différents liens pour des mise à jours ou nvx mods... puis un message d'erreur apparait et je n'ai pas d'autre choix que de quitter parceque qd je clique sur continuer, rien ne change...

Visiblement, il y a un pb avec le launcher !!!
Si quelqu'un a une solution, je le remerci.

bonnes fêtes de fin d'année à tous

jérôme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dans le même cas que toi moi aussi keltu je pense que je vais essayé d'aller le changer ya pas d'aute solution je crois...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt! je tourne moi aussi sous vista et je viens de comprendre pour la carte strategie qui ne s'affiche pas !!!! j'ai essayé sur l'ordi d'un ami plus ancien et tt marche tres bien ... sauf quand on aborde les pilotes! les pilotes graphiques trop recents sont innapropriés pour ce jeu :(
il y a des sites qui proposent des pilotes plus anciens, par exemple: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3586-0-nvidia-cartes-graphiques.html .
voila bonne continuation...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moij'ai installé le jeu est quand je le lance au moment de la cinématique (juste avant quand l'écran est tout noir)
un message me dit medieval 2 :total war a rencontré un probléme inconnu et doit fermé
je peu pas joué quelqu'un a une solution ?
soultriibe- 15 oct. 2010 à 21:01
bon et bien ne m'attendant pas non plus a une reponse , si tu te souvient de la solution a ton problème (car j'ai exactement le meme) et bien tiens en part ci dessous ,merci

ami-calmant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
j'ai le même probleme que tout le monde avec mtw, alors j'ai cherché un pilote pour ma carte graphique (radeon xpress 1100) mais je n'en trouve pas sur clubic, ou bien je ne comprend pas comment ca fonctionne (j'ai le niveau très débutant en info).
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui serait infiniment reconnaissant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un diffèrent problème..

J'installe le jeu ,aiu bout du milieu je change le CD tout se passe bien mais lorsqu'au 76 % ,un message d'erruer s'affiche:

"Une erreur s'est produite lors du déplacement de données:-106
Elément:Games Files
Groupe de fichier:Game Files
Fichier:LArmWcav_H.BIF "

Qu'est ce qui se passe?Que dois je faire ?

Merci d'avance
alexandre- 10 avril 2008 à 21:20
moi ossi g ce probleme la jarive po a linstaller moi iil sarete a 74% ta trouvé c t qoi le probleme si oui rep moi stp
Répondre
alexandre- 30 avril 2008 à 17:54
a mn avis c le jeu qi é rayer dnc jvé mle rachter vérifi si le ti1 il é po rayer parsqe si il é rayer fo que ten rachete 1
Répondre
je taide- 3 juil. 2008 à 00:51
ramene le au magazin demande si tu peux t'en conffectionner un nouveau au lieu de rachter.Apprend a écrire.
Bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir j ai un gros probleme j ai achete Medieval 2 total war kingdoms, quant je veux l installer il me dit (kingdoms necessite Medieval 2: total war pour lancer l installation.) et la il quitte tout alore je ne sais plus quoi fair.
SVP quell un peut m aide Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est normale achète déja médiéval 2 total war et installe le, kingdoms n'est qu'une extension de ce jeu! lit bien le derrière avant d'acheter!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de m avoire repandu, mais dit moi es ce que sais posible de joue a kingdoms du notre façon que d acheter medieval 2 et de pouvoir insater ou dit moi si il y a une fason de joue a kingdoms.
STP tu peus m aider ou si il y a quelle qu un qui peus me repondre MERCI 1000 fois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de m avoire repandu, mais dit moi es ce que sais posible de joue a kingdoms du notre façon que d acheter medieval 2 et de pouvoir insater ou dit moi si il y a une fason de joue a kingdoms.
STP tu peus m aider ou si il y a quelle qu un qui peus me repondre MERCI 1000 fois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non tu ne peux pas jouer sans le jeu de base comme on vient de l'expliquer.
titi012 3Messages postés lundi 6 décembre 2010Date d'inscription 6 décembre 2010Dernière intervention - 6 déc. 2010 à 18:08
moi jai un probleme en faite quand le le lance sa fait un biiippp sa saute et ensuite le sablier(celui de medieval) tourne toujour mais l'ecran reste tout noir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a force de chercher j'ai peut etre trouvé, il faut lancer le jeux en mode windows 95, je sais ca pareil fou avec des ordi mega booster mais pour moi ca a marcher.
bon courage messieurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

MTW2 plate pendant les batailles....
Comment résoudre ce problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous moi mon problem c'est que lorsque je veux sauvegarder ma partie en mode campagne un message s'affiche en disant "echec de sauvegarde etc" comment résoudre ce probleme merci bcp pour ceux qui prpose leur solutions
chir66- 20 mars 2013 à 09:01
aodez moi SVP :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai racheté médiéval total war sur internet et malheureusement quand je lance la campagne au moment ou la barre de charge fini je reviens a la page d'accueil de mon ordinateur, j'ai lu plein de forum sur le sujet et aucune réponse clair n'est apporté.. Si vous en savez plus ça serais vraiment sympa car c'est vraiment un super jeux quand ça marche
j'ai un HP dv6000, VISTA, NVIDIA GForce 8400, directX10 Merci!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme avec medieval total war  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.