|
|
|
|
Posté par
ANGELOUX, le mercredi 3 octobre 2007 à 02:55:58Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt ANGELOUX
j'ai le même problème que toi, stp si tu trouve la solution envoyer la moi je serais tres reconnaissant mon email c : r_guerouaz@yahoo.fr merci d'avant |
salut tout le monde
j'ai eu le meme problem avec cette imprimante hp 1018 je suis un commerçant de matériels informatique, je sais que le problem et lieé just avec le cable usb, il vous faudra un tres bon cable USB esseyer par exemple un cable USB d'un scanner d'origine, d'ahieur ce que j'ai fais moi meme, j'avait un scanner avec un cable USB d'origne j'asseyer et Ooops ça marche esseyer mes pots et tout va bien ciao si ça marche pas veuillez me faire au courant s'il vous plait sur email ciao |
Bonjour,
J'ai un souci avec une imprimante laser HP 1018. En effet, installée, elle fonctionnait correctement, mais étant restée un long moment sans l'utiliser au moment où j'ai voulu m'en servir : impossible.. Pourtant elle apparaissait bien dans les programmes installés. Je l'ai donc désinstallée, j'ai lancé le CD, toutes les données sont prises en compte puis lorsque je dois redémarrer l'ordinateur, le logiciel revient à l'étape arrière et impossible d'avancer. Que dois je faire, j'en ai un besoin urgent et je suis bloquée. Merci à vous qui pourrez me rendre le service de me dire ce qu'il faut faire.
|
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 24/07 10h47 | Imprimante laser HP couleurs décalées | 0 |
| 03/07 11h23 | Imprimante laserjet hp 1200 series | 1 |
| 03/04 15h34 | Imprimante laser HP ne repond pas | 12 |
| 25/02 08h43 | Imprimante laser HP1320 imprime tout en noir | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Last FM - Last.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Lasso - Process Lasso est un logiciel qui offre aux utilisateurs de PC le contrôle total des processus exécutés sur le système. Pour... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP LaserJet 1018 | Catégorie: Imprimante | 89.00 € PriceMinister |
![]() | HP LaserJet 4000N | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP Color Laserjet 2605DN | Catégorie: Imprimante | 319.95 € Rue du Commerce |
![]() | HP Color LaserJet 2600n | Catégorie: Imprimante | 237.99 € Disque24 |