Bonjour,
BONJOUR,ou plutot bonsoir a tous,,et pour commencer,je veux vous dire un trés grand MERCI!!MERCI bocoup pour tous vos précieux conseils et votre infini patience...je viens juste de découvrir votre site,,je me permets de poser just 1 question car je ne sais pas si je m'adresse au bon forum pour des questions sur vista,si c bien ici,merci a quelqu'un de me le confirmer vite fait,,merci d'avance.a propos du package codec vista,est-ce que je dois le télécharger et l'installer??ou est-ce qu'il était déja dans mon ordi(ou dans vista) et si oui,je dois faire comment,peut ètre l'activer dans windows média??avant de formater (pas toute seule:au magasin),,et bien avant je pouvais lire toutes sortes de fichiers vidéo,musique....mais depuis qu'il a été formater,,impossible,j'ai installé VLC...;;;;;;;juste une petite précision::c'était mon frère qui m'avait tout installé et configurer!!allez j'arrète de vous raconter ma vie et si jamais il y a la réponse à ma questions quelquepart,,je m'éxuse d'avance,,je ne veux surtout pas vous faire perdre votre temps!!!car j'ai regarder un peu partout mais je ne suis pas sure....pardon pour la longueur du message MERCI,,HEURESEMENT QUE VOUS ETES LA MERCI encore
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0