Fermeture de session automatique !

Résolu/Fermé
soufian1364 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 3 oct. 2007 à 00:42
ccmdik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 11:52
Bonjour,

Mon problème est facile à expliquer, mais difficile à lui trouver une explication (en fait pour moi).

Le problème: Si je laisse mon ordinateur 30 minute (à peu près) sans toucher à la souris ni au clavier, la session (qui est en cour d'exécution) se ferme automatiquement, en fermant toutes les fenetres et les programmes qui étaient en cour d'éxecution aussi.

J'ai essayé de chercher dans des paramètres... mais, j'ai pas reussi à identifier d'où provient le problème.
Pas la peine de penser au virus (je viens de formater, et je n'ai aucun problème en ça).

Merci d'etre le/la premièr(e) à vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
3 oct. 2007 à 01:20
Bonjour

Tu as peut-être la Mise en veille prolongée qui est activée.
Tu vas dans Propriétés --> Ecran de veille --> Gestion de l'alimentation --> Mise en veille prolongée et desctive la.
Je te dis ça un peu au hasard car cela fais tres longtemps que je l'ai désactivée.

Cordialement
2
Bonsoir,


Jette un oeil ici : xp empecher fermeture de session ... Tu y trouveras la solution identique que celle proposée par zigourat.


Amicalement: Sony
0
ccmdik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013
13 sept. 2013 à 11:52
Il suffit d'aller à Bureau\Propriétés (ou personnaliser dans W7)\Ecran veille\Décocher "A la reprise demander l'ouverture d'une session.
0