Rechercher : dans
Par :

Lecteur media player sur internet

Dernière réponse le 3 oct 2007 à 00:24:55 bezzaz, le 3 oct 2007 à 00:06:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
mon problème est le suivant :
Quand j'essaies d'ouvrir une vidéo "media player" sur internet j'ai le message d'erreur suivant : "Can not create direct show player"
D'où vient le problème et comment y remédier ?
Merci.

Meilleures réponses pour « Lecteur media player sur internet » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...

1

DarkRodWarrior, le 3 oct 2007 à 00:12:00

Salut ,

Il te manque surement un plug in :/

Répondre à DarkRodWarrior

2

bezzaz, le 3 oct 2007 à 00:14:30

Je ne vois pas pq d'une minute à l'autre à plug in manquerait !

Répondre à bezzaz

3

DarkRodWarrior, le 3 oct 2007 à 00:15:34

Et bhein tu sais quoi ?

DEMERDE TOI !! En parlant poliment

4

bezzaz, le 3 oct 2007 à 00:18:34

Tu n'es qu'un gros petit con en fait ! je m'en doutais dès que j'ai vu ton profil : date de naissance 1988 je me suis dit celui-là c'est pas lui qui va m'aider, aller va dormir abrutis!

Répondre à bezzaz

5

DarkRodWarrior, le 3 oct 2007 à 00:20:49

Euh vue le nombre de personnes que j'ai aider , sa m'étonnerai que tu es ton mot à dire ...

6

bezzaz, le 3 oct 2007 à 00:23:33

Apprends à écrire français sans fautes et reviens me voir petit.
ton aide tu peux te la fouttre au C**, me dire qu'un plug in manque ça merci, même un CM1 peut le deviner et maintenant vas dormir, au lieu d'être insolant.

Répondre à bezzaz

7

DarkRodWarrior, le 3 oct 2007 à 00:24:55

Oh tu oses dire des insultes ?

Je t'invite à relire la charte , tu veux que je te fasse la lecture ? :D

Ah je crois que j'ai trouvé notre Boulet nocturne :D