Bonsoir à tous,
mon problème est le suivant :
Quand j'essaies d'ouvrir une vidéo "media player" sur internet j'ai le message d'erreur suivant : "Can not create direct show player"
D'où vient le problème et comment y remédier ?
Merci.
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows.
Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11
Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia.
Causes
Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes :
Le fichier est corrompu
Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés.
Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Tu n'es qu'un gros petit con en fait ! je m'en doutais dès que j'ai vu ton profil : date de naissance 1988 je me suis dit celui-là c'est pas lui qui va m'aider, aller va dormir abrutis!
Apprends à écrire français sans fautes et reviens me voir petit.
ton aide tu peux te la fouttre au C**, me dire qu'un plug in manque ça merci, même un CM1 peut le deviner et maintenant vas dormir, au lieu d'être insolant.