|
|
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quel est le moyen le plus sûr d'installer l'exécutif du Bios de MSI (KT3 ultra séries bios v5.1)car il est en englais (v5.7) et je suis un peu perdu. Je ne sais pas sous quelle rubrique du bios je peux autoriser le flashage le cas échéant. J'aimerais profiter de votre expérience.
Merci à tous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
|
Salut, j'appuie la réflexion de la loupiote !
|
Je viens d'acheter une mémoire ram Corsair DDR Dimm pc 2700 333mhz. Lorsque je l'ai installé , l'écran est resté noir, il ne reconnait pas la nouvelle ram. C'est pour çà que je veux flasher pour essayer de paramétrer la ram manuellement dans le bios actualisé car j'ai la version 5.1 alors que la version 5.7 est disponible. |
Salut
|
Je l'ai achetée sur Ebay et le gars qui me l'a vendu connait Bien le problème sur ces cartes mères et il me dit qu'en flashant le bios et en paramétrant manuellement les voltages selon les indications du fabricant Corsair je devrais pouvoir l'utiliser. Encore faut-il trouver ces fameux paramétrages sur le site, c'est pas évident.
|
Ca y est! J'ai trouvé la solution. J'ai installé derrière mes 2 barettes DDR-SDRAM celle de Corsair DDR-DIMM 1G° le système l'a prise en compte sans que j'ai eu besoin de flasher le bios. Il me reste plus qu'a tester la vitesse, mais je pense que la corsair va se caler sur les 2 premières (pc 2100 au lieu de Pc 2700 333Mhz.
|