|
|
|
|
Posté par
evendark, le mardi 2 octobre 2007 à 23:26:57Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Il faut d'abord terminer le processus de ce virus avant de le supprimer du disque.
@+. Je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé de l'univeeers !!! lôl |
deja coche ces lignes :
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O4 - HKLM\..\Run: [Ashampoo FireWall] "C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo FireWall\FireWall.exe" -TRAY voila comment faire : http://www.malekal.com/tutorial_HijackThis.html#mozTocId12079 ensuite telecharge et lance ce programme : GenProc de Jean-Chretien1 et Narco4 sur ton bureau http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip lance genproc.bat et mes le rapport qui t'aura ouvert sur ce forum, fais ensuite exactement tous ce qu'il te demande |
Bonsoir,
Internet Explorer n'est pas à jour ! ( http://www.windowsupdate.com/ ) Fix checked : C:\WINDOWS\System32\urdvxc.exe O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O23 - Service: Network Windows Service (MSWindows) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\urdvxc.exe ------- Voici une petite information sur Boonty games Leur politique : "Il se peut que nous partageons aussi des informations payantes avec des tiers qui fournissent ds services payants et partage des données regroupées montrant le type et le nombre de jeux videos que vous téléchargez, votre age, votre sexe, vos occupations, niveau d'éducation, localité géographique, données sur l'équipement de votre ordinateur, internet et intérêts pour les jeux videos, activités et entrainement des jeux édités. De plus, nous partageons les adresses email avec des tiers fournisseurs de compte mails qui nous assistent en envoyant nos mails a de nombreux clients en même temps..." si tu es d'accord avec eux, pas de problèmes sinon, il faut desintaller le service en allant dans fix checked ceci si tu n'en veux plus : O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe Redemarre le pc et supprime : C:\WINDOWS\System32\urdvxc.exe ---- Si tu n'en voulait pas : Lance une recherche Boonty et supprime tout.Il se peut que les jeux ne marchent plus Le partisan de Nod32 (lol) last version : 2.70.39 /\ bêta : 3.0.414.0 |
Finalement j'ai en quelque sorte suivi vos conseils : j'ai remis a jour window, en fait je l'ai réinstaller puis remis a jour et ça baigne !! sinon concernant le truc boonty, je vous rassure j'ai juste essayer une fois un jeu mai jme sui rendu compte ke ct bien pourri et payant lol ! et depuis g pa réussi à le désinstaller correctement, c vraimen affreu ce truc, jsui totalmen d'accord, rassure toi. Merci beaucoup pour votre rapidité. |
| 30/08 18h34 | [Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé | Windows |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 29/03 22h39 | C:\WINDOWS\system32\^^^^^.exe un virus ???? | 16 |
| 13/07 22h32 | Virus windows/system32/runsrv32.exe | 17 |
| 20/06 15h04 | Virus windows\system32 | 0 |
| 25/02 13h00 | [Virus] win22F.tmp.exe / win35.tmp.exe | 2 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook Q2010 | Catégorie: Ordinateur portable | 3,300.10 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook Q2010 | Catégorie: Ordinateur portable | 3,745.20 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook Q2010 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook Q2010 | Catégorie: Ordinateur portable |