[SGH-D500E] Problèmes réseau

Fermé
PODZ45 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 23:20
 CORRADO - 27 avril 2009 à 12:45
Bonjour,
Donc voilà après un petit soucis avec mon D500 le clavier ne coulissait plus donc ORANGE me l'ont échangés avec un neuf.
Depuis j'ai remis ma carte SIM mais le portable m'indique "service limité" et je ne peux pas appeler le moindre contact ni recevoir de messages... je n'ai pas de réseau. J'ai essayé de changer la bande mais rien a faire. Que faire ? merci

8 réponses

bjr
qui peu m aidé a debloquer mon portable g un samsung D500E orang et quand je le mis une cart sim maroc telecom il me demand un code de deblocage du reseau voici
Le IMEI/ 355448/00/750416/2
Le S/N R5YA131920E
""veuillez m'aidé svp ""
2
il faut que tu telefon ton serv clients
0
r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
3 oct. 2007 à 18:35
bonjour ce ke tu peut faire c'est l'eteindre. le rallumer, aller dans les reglages et metre reinitialiser les reglages et si sa ne marche toujour pa tu peu le ramener a orange
0
Bonjour,
j'ai un problème ac mon samsung D500E, mon petit frère s'est amusé avec mon t"l"phone et a mis un mot de pass qui me bloque l'accès aux photos de mon téléphone.Le problème c'est qu'il ne se souvient pas du mot de passe
et je ne sais pas comment faire aidez moi svp
0
SALUT MADEMOISELLE
J AI LE MEME SOUCI QUE VOUS ET JE VOUDRAIS VOUS DEMANDEZ COMENT AVEZ VOUS FAIS POUR RETROUVER VOTRE MOT DE PASSE DE VOTRE TELEPHONE ?

MON NUMERO EST LE 0659687152 OU THEPAGNA04@HOTMAIL.FR



J AI BESOIN DE VOTRE AIDE
MERCI
0
slt a tous je voulais vous demander un renseignement car avec mon sgh d500 je recois les appel j'entend l'interlocuteur mais la personne ne m'entend pas que faire ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai acheté mon portable sgh-D500 et le propriétaire avais mis un mot de passe, mais je ne connais pas ce mot de passe. Comment faire svp ?
0
voila mn samsung d500e a un probléme le clavier et bloqué je peu lallumé mé apré kan i me demande mn code pine lé chifre ne fonctione paaa svp aidé moaa merci davanss
0
Bonjour à tous!

Je suis dans le même cas que Mimi, le clavier de mon Samsung D500 ne fonctionne pas sauf la touche d'allumage... Il est bloqué sur bouygues et je n'ai pas de carte sim de cet opérateur donc je me demandais si le clavier était tout simplement HS ou si c'est à cause du blocage...

Merci d'avance pour les réponses!

A bientôt.
0
Salut

J'ai aussi ce problème de clavier qui ne répond pas, du coup on ne peut allumer le tel ! avez vous des solutions ? merci d'avance
0
coucou moi aussi jai un blem je les reinitialisé avec l'ordi car je ne pouvait pas le faire avzec le fon
0