Rechercher : dans
Par :

Aide pour u torrent

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 09:01:42 deb, le 2 oct 2007 à 22:49:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas a effectuer des telechargement avec u torrent

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

dr1ver38, le 2 oct 2007 à 23:11:21
  • +2

Salut!
Précise un peu plus ton problème :)
J'utilise µtorrent moi aussi et il marche très bien.
Ce qu'il faut comprendre c'est le fonctionnement d'µtorrent: en effet il fonctionne, comme les autres du même style (bittorrent...) avec un système de téléchargement bien spécial... et au final pas si con que ça :D
Il faut déjà rechercher sur un site internet ce que tu désires avoir. Isohunt est par exemple un de ces sites. Tu tapes dans "Rechercher" ce que tu désires obtenir.
Alors c'est là qu'il faut bien comprendre:
Tu dois télécharger tout d'abord un fichier dont l'extension est ".torrent". Ce fichier est une sorte de liste qui te permet après de télécharger le ou les fichiers voulus. Grâce à µtorrent, tu charges ce fichier dans le logiciel, puis µtorrent commencera à télécharger ton fichier!
En clair tu à besoin de télécharger un fichier "liste" de façon classique avec un navigateur internet, avant d'effectuer le deuxième téléchargement, celui du fichier que tu désires obtenir.
Alors il faut bien penser à configurer µtorrent: de la même manière que tout autre logiciel téléchargeur (pour prendre le plus répandu, eMule, ou bittorent dans la même catégorie), il nécessite d'ouvrir des ports... Mais cela est inclus normalement dans la configuration de µtorrent.
Il faut également savoir que µtorrent repose sur le principe du Peer To Peer: quelqu'un détient le fichier que tu veut, et ce fichier peut être disponible... ou non. C'est le défaut de µtorrent.
Sinon c'est un bon logiciel, surtout pour télécharger en masse... Mais pas des fichiers rares hélas.
Et gare aux téléchargements illégaux!
Cela a résolu ton problème? Ou bien est-ce autre chose? Ou encore faut-il que je reexplique ou détaille un point particulier?

Répondre à dr1ver38

56

JIMBOB, le 5 nov 2009 à 15:26:29

J AI TELECHARGER ALLO TRACKER J OUVRE MES FICHIER AVEC VLC MEDIA PLAYER ET JE N ARRIVE PAS A LIRE MES FILME POURQUOI ?

Répondre à JIMBOB

2

deb, le 2 oct 2007 à 23:37:16

Merci, mais Isohunt n'existe plus. Pour etre plus precise j'ai telecharger u torrent en pensant pouvoir telecharger des films et musics a volonter et gratuitement mais je ne sais vaiment pas comment faire en sachant que j'ai vista.

MERCI DE VOTRE AIDE JE SUIS UN PEU PERDU

Répondre à deb

3

dr1ver38, le 3 oct 2007 à 13:38:17

Yo,
Isohunt existe toujours!!! http://isohunt.com/
Sinon j'ai également Vista et pour moi aucun problème...
Il faut que tu précises ton problème. À quel moment tu n'arrives plus? Démarrage de µtorrent? Importation de fichiers .torrent? Configuration de µtorrent?

Répondre à dr1ver38

4

thony, le 13 déc 2007 à 10:54:14

Je narive po a recuperer le fichier que g télécharger quesqui fo faire

Répondre à thony

5

dr1ver38, le 15 déc 2007 à 11:10:38

Yo,
Précise aussi ^^
Le fichier téléchargé, c'est un .torrent, ou bien le fichier que tu cherchais?
Le .torrent s'ouvre avec µtorrent, après le logiciel te téléchargera le fichier que tu veux.
Ensuite, le fichier est enregistré (je ne sais plus trop où) sur ton ordinateur.

Répondre à dr1ver38

17

sae1702, le 12 oct 2008 à 11:34:18

Lorsque je télécharge via utorrent, le statut m'affiche message suivant : "erreur: le fichier excède la limite de taille des fichiers systèmes".

Vous avez une idée de ce que je dois effectuer pour que les téléchargements fonctionnent correctement ?

Merci

Répondre à sae1702

24

fred5959, le 25 nov 2008 à 17:59:51

Salut ces ^pour te demander jai la meme chose que toi pour utorren quan je te le telecharge ces pour te demander es ce que quelqun ta aide pour savoir commen on peu faire

Répondre à fred5959

25

tweety_mawie, le 25 nov 2008 à 19:23:38

Salut
oui moi j'ai réussis à la perfection.J'ai télécharger mozilla firefox puis apres jai retélécharger le programme utorrent et tous a fonctionner à merveille.Si tu veux un bon site pour trouver des films, va sur www.isohunt.com ou bien www.torrent411.com qui possède juste des films en francais. Moi personnellement je préfère www.torrent411.com. Par contre, tu as besoin de t'incrire pour pouvoir télécharger.Ne t'inquiete pas c'est gratuit. Puis tu n'as qu'à cliquer sur recherche de torrent qui serra dans les options a gauche de ta page.

J'espère t'avoir bien aider et si jamais tu as d'autre problème n'hésite surtout pas.
Bon téléchargement et bon film !!!!

Répondre à tweety_mawie

27

fred5959, le 25 nov 2008 à 20:25:16

Salu ces encore moi ces pour te dire que je narrive pas a me servir des site que tu ma ecrit merci

Répondre à fred5959

28

tweety_mawie, le 26 nov 2008 à 01:29:37

Quelle site ne fonctionne pas???

Répondre à tweety_mawie

29

vinc, le 27 déc 2008 à 21:38:46

Salut pk j'arive pas a telecharger sous vista reponder moi vite

Répondre à vinc

30

vinc, le 27 déc 2008 à 21:41:59

Salut : pourqoi j'aarive pas à voir le film que j'ai telcharger sur limewire j'entend que leson je vois pas l'image je suis sur windows vista. Comment faire pour telecharger gratuitement

Répondre à vinc

31

dr1ver38, le 29 déc 2008 à 17:30:15

Yop,
Sûrement un problème de codecs. K-Lite devrait résoudre ce problème : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/26950.html

Répondre à dr1ver38

36

dydou, le 11 jan 2009 à 12:00:40

Eske ta telecharger vlc media palyer si oui je ne peu pa taider mais si tu ne la pas telecharge le sur www.telecharger.com a+++ ;)

Répondre à dydou

37

dr1ver38, le 17 jan 2009 à 23:19:03

C'est en effet une solution. Mais VLC n'est pas l'ultime : il n'a pas lu une vidéo de téléphone portable, tandis qu'avec le pack de codecs K-Lite, il n'y a aucun soucis.

Répondre à dr1ver38

40

dr1ver38, le 7 mar 2009 à 19:52:08

@ sae1702 & fred5959 :
Si vous ne pouvez pas avoir des fichiers de plus de 4Go dans votre système Windows, c'est que le disque dur est sûrement formaté en FAT32, c'est une norme qui ne supporte pas les fichiers de plus de 4Go sur le disque dur. Une solution est de passer du FAT32 au NTFS, comme expliqué dans cette requête : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2781840 convertir fat32 en ntfs
Ciaonar@+ !

Répondre à dr1ver38

26

fred5959, le 25 nov 2008 à 19:50:25

Je te remerci pour ton conseille je te tiendra au couran merci

Répondre à fred5959

6

romain59148, le 4 fév 2008 à 19:43:56

Bonjours j'ai téléchargé le dernier american pie (beta house) et pour l'ouvrir il suffisait de faire un double clik et la, je viens de télécharger le derniere call of duty 4 et je n'arrive pas à 'l ouvrir. Parce que quand je fais double clik sur le jeu que je viens de télécharger ba il m' affiche la propriéter du jeu. (et j men fou d' sa). Comment je fais pour joué au jeu ?????

Répondre à romain59148

7

lovely_boy00, le 20 fév 2008 à 23:31:14

Slt tt le monde

Répondre à lovely_boy00

8

jenny, le 3 avr 2008 à 21:33:02

Bonsoir à tous, j'essayer de télécharger utorrent mé je n'y arrive pas car il me demande un code d'activation.Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil à vous.merci

Répondre à jenny

9

dr1ver38, le 21 avr 2008 à 16:55:19

Bizarre... Essaie donc sur clubic, c'est de là que je l'avais downloadé: http://www.clubic.com/telecharger-fiche18245-microtorrent.ht­ml il ne m'a pas demandé de code d'activation. C'est bizarre ton histoire... Je le répète mais... c'est vrai que c'est bizarre xD

Répondre à dr1ver38

14

anonm lol, le 25 mai 2008 à 20:13:42

Bonsoir a tous g un beug j'ai utorrent mais je ne trouve pas comment téléchargé un film ou musik ! peux tu m'aidé ?

Répondre à anonm lol

15

dr1ver38, le 25 jun 2008 à 12:50:29

Yo,
Il vaut mieux suivre un tutoriel comme celui ci: http://www.pcparadise.fr/Forum-informatique/tutorial-les-tor­rents-torrent-t8460.html
Il te détaillera mieux que moi comment faire fonctionner µtorrent. Il faut tout d'abord en comprendre le fonctionnement, un peu plus compliqué qu'un téléchargement classique.

/!\ Le téléchargement de musiques et films est en général illégal... /!\

Sayonar@+!

Répondre à dr1ver38

16

cygnus_hakuchou, le 7 aoû 2008 à 20:34:16
  • +1

Hello,

Voici un tutoriel qui pourra vous aider à installer et configurer correctement Utorrent 1.7.7 ou 1.8 pour obtenir un téléchargement optimisé. Il explique en images comment installer et régler utorrent, comment obtenir une adresse IP fixe et ouvrir les ports du routeur. Enfin il explique comment trouver les meilleurs torrents (en sources...) provenant d'une dizaine de sites, en un clic, sans avoir à ouvrir internet explorer ou firefox.

http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/

A plus...:-) Tout a un début et une fin... 

Répondre à cygnus_hakuchou

38

cygnus_hakuchou, le 21 jan 2009 à 09:50:43
  • +3

Il y a là un tutoriel expliquant en images tout ce qu'il faut pour installer utorrent en français, trouver facilement les meilleurs torrents, configurer sa connexion (ouverture des ports de la Box ou routeur), et paramétrer au mieux utorrent pour un téléchargement optimal :

http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=5 Tout a un début et une fin... 

Répondre à cygnus_hakuchou

18

viko, le 29 oct 2008 à 13:39:03
  • +1

Luu.

j'ais téléchargé spore mais je ne le trouve pas sur mon ordi quand il est téléchargé..

pouvé m'aidé plz ?

Répondre à viko

19

NAVE, le 5 nov 2008 à 19:11:55

COMMENT FAIRE FONCTIONNER UN JEU TELECHARGER SUR UTORENT.G TOUT ESAYER MAIS IA PAS MOYEN

Répondre à NAVE

21

mili44, le 8 nov 2008 à 17:24:31
  • +2

Salut,
J'ai le meme probleme que Nave, j'ai téléchargé the sims 2 sur utorrent et impossible de l'installer
une précision je suis sous vista
si vous avez des idées... moi j'en n'ai plus...
Merci

Répondre à mili44

20

tweety_mawie, le 6 nov 2008 à 17:23:23

Boujour tout le monde!!!
J'ai télécharger utorrent.Lorsque que je télécharge un film a partir de isohunt tout va bien.Le problème c'est lorsque mon flm est terminé de télécharger,je ne suis pas capable de l'ouvrir afin de l'écouter.Je clique sur lecture et mon LECTEUR WINDOWS MEDIA commence a s'ouvrir mais par la suite il me marque "erreur.Le lecteur windows media va cesser de fonctionner" puis il ferme.Que dois-je faire????
Aidée moi SVP!!!!!!!!

Vous pouvez me contacter sur msn:tweety_mawie@hotmail.com

Répondre à tweety_mawie

23

lokieris, le 17 nov 2008 à 19:47:26

Bonjour a tous,
je voudrais juste savoir comment bien le configurer pcq pour moi cest tout aussi long qu'un telechargement sur emule, jai du mal configurer le logiciel ou mon routeur ou je sais pas mais jai vu que sa pouvait etre bcp plus rapide que sa

merci davance

Répondre à lokieris

32

jegoss, le 30 déc 2008 à 21:38:15

Moi j'utulise reload-paradise.net pour ce ki conaisse pa

Répondre à jegoss

33

tiendo, le 6 jan 2009 à 18:44:22

Mon probleme ses que je n'arrive pas a suivre : par exemple je veux hancock sur emule je l'ecrit et c'est bon , sur utorrent je ne peut pas .
ps : je suis novice

Répondre à tiendo

34

dr1ver38, le 7 jan 2009 à 18:11:52

Yop,
Cette recherche ne doit pas être faite dans µtorrent même, mais sur un site proposant des .torrents à télécharger.

Répondre à dr1ver38

39

fredfer, le 4 mar 2009 à 08:21:43

Bonjour, je viens vers vous pour obtenir de l'aide suite à un problème récent que je rencontre sur utorrent.
Auparavant j'etais sous XP et j'utilisais bottorrent sans aucun souci. J'ai dû changer de micro et j'ai donc maintenant Vista. J'ai pris le parti d'installer cette fois-ci utorrent qui me semblait sympa. Ce fut le cas au début (environ 1 mois) mais depuis 2 ou 3 jour, utorrent se déconnecte au bout de 5 minutes de téléchargement avec ce message "utorrent has crashed unable to generate crash dump".
j'ai beau changer les paramètres il me déconnecte à chaque lancement au bout de 5 minutes de téléchargement... c'est très frustrant.
Alors avant de changer de client torrent et revenir à bittorrent je voudrais tenter une misssion de sauvetage si vous voyez une explication à mon problème.

Merci par avance de vos coup de main.

Fred

Répondre à fredfer

44

tartanpion, le 4 avr 2009 à 15:17:40

Coucou les loulou
pas de blabla du resultat sur thebtclub.com
voila

Répondre à tartanpion

45

tartanpion, le 4 avr 2009 à 15:20:40

Tu peux essayer ce site pour voir si sa marche thebtclub.com

Répondre à tartanpion

51

Prototype Dze, le 1 jui 2009 à 20:00:53

Salut tout le monde, bon voila mon problème. Moi aussi j'ai utorrent, avant il marché très bien et de depuis quelque temps a chaque fois que je met un torrent en telechargement, le télechargement n'avance pas il reste a 0%. SVP aidé sa fait 2 semaine que je pete un cable devant mon ordi à cause de ça. Merci

Répondre à Prototype Dze