Statut : Non résolu"dll du scanner introuvable" plustec opt
Posté par
jnsplu, le mardi 2 octobre 2007 à 22:34:04 Bonjour à tous (ce qui inclut toutes).
Voilà j'ai eu la brillante idée de migrer vers linux et en installant mon scanner (ou sac à nerfs depuis quelque temps) je n'ai pu en tirer qu'un scan, une seule photo, puis ce fut le silence radio. Je pensais que c'était juste dû à un problème de configuration et je me suis acharné pendant une dizaine de jours, oui, c'est que je suis obstiné. Puis je me suis résigné à réinstaller millénium puisque mon scanner n'est pas supporté par xp car il a fait la ère guerre mondiale en l'occurence le plustec opti-pro600p port // et j'ai réinstallé le scanner depuis son cdrom d'origine puis à partir du firmare du site plustek sans plus de succès. Le problème c'est que maintenant il me sort le message "dll du scanner introuvable". J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et le système et le scanner mais j'ai toujours ce foutu message. Serait que linux m'a bousillé mon précieux matos que j'ai appris à chérir avec le temps ? Merci de votre aide même si vous me dites qu'il faut le jeter à la boubelle, au moins ça m'en débarasserait.
Salut à tous