rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"dll du scanner introuvable" plustec opt

Posté par jnsplu, le mardi 2 octobre 2007 à 22:34:04
Bonjour à tous (ce qui inclut toutes).

Voilà j'ai eu la brillante idée de migrer vers linux et en installant mon scanner (ou sac à nerfs depuis quelque temps) je n'ai pu en tirer qu'un scan, une seule photo, puis ce fut le silence radio. Je pensais que c'était juste dû à un problème de configuration et je me suis acharné pendant une dizaine de jours, oui, c'est que je suis obstiné. Puis je me suis résigné à réinstaller millénium puisque mon scanner n'est pas supporté par xp car il a fait la ère guerre mondiale en l'occurence le plustec opti-pro600p port // et j'ai réinstallé le scanner depuis son cdrom d'origine puis à partir du firmare du site plustek sans plus de succès. Le problème c'est que maintenant il me sort le message "dll du scanner introuvable". J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et le système et le scanner mais j'ai toujours ce foutu message. Serait que linux m'a bousillé mon précieux matos que j'ai appris à chérir avec le temps ? Merci de votre aide même si vous me dites qu'il faut le jeter à la boubelle, au moins ça m'en débarasserait.
Salut à tous
Répondre à jnsplu  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Télécharger Gif Optimizer   1.0Gif Optimizer - Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont...Catégorie: Animation
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « "dll du scanner introuvable" plustec opt »