Bonsoir!
Sur l'écran du GPS, rien d'autre que "USB" ne s'est affiché pendant la manip (qui était bien celle que tu m'as résumée) mais sur un trajet il m'a signalé quelques radars avec les icônes fournies par alertegps dans le dosier téléchargé. Tout me laisse croire que la base de données a bien été transférée correctement. Seul hic, en ce qui concerne la Suède, elle n'a pas l'air d'être d'une précision redoutable, puisqu'à chaque fois que j'avais le bip du radar, la seule chose qu'il y avait sur le bord de la route c'était une manche à air... Peut-être que les radars suédois sont incrustés dans des manches à air??
En tous cas, je ne le regrette pas, il a été capable de me conduire dans un trou perdu au nord de Trollhättan, avec deux maisons et une grange... Je n'y croyais pas trop au départ. En ce qui concerne le guidage aussi, c'est clair et précis, même quand il perd le signal gps, il n'ya qu'à rester attentif et suivre les indications affichées dans un très pur style "liste de courses" :-D. Le tout est de rester attentif, ce qui m'a couté de me planter d'autoroute en sortant du tunnel sous le port de Göteborg (bateaux + eau + terre + béton = vraiment aucun signal...), mais je n'ai pas eu droit au "faites demi-tour avec prudence" et il a tout recalculé rapidement.
Je vais pouvoir rentrer chez moi pour Noël en étant sûr de ne pas me perdre dans les autoroutes allemandes, chouette!
A bientôt