rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows 98 SE et LIVEBOX EN ETHERNET

Posté par manager105, le mardi 2 octobre 2007 à 22:12:58
SE Bonjour,
est ce qu'une personne a déjà essayer cette installation. Moi je l'ai réalisée mais elle me prend toutes les ressources de ma mémoire vive.
Y a t il une personne qui aurait reussi cette installation sans probleme ou est ce une erreur de ma part .
Je possede un pc equipe de WINDOWS 98SE et de 382 MO de memoire
Merci d'avance pour la réonse
manager105
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à manager105  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Disk Defrag 1.4.15.306Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « Windows 98 SE et LIVEBOX EN ETHERNET »