Rechercher : dans
Par :

Erreur 81000306 sous WLM avec VISTA help me!!

Dernière réponse le 7 oct 2007 à 19:43:25 shadow19130, le 2 oct 2007 à 22:10:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis 3 jours plus d acces a WLM avec mon pc sous vista .

En fait ca deconne depuis 3 jours seulement avant j etais brancher chez moi ca allait imppec mais je suis provisoirement chez mon frere pour 2 mois et c est depuis que ca marche plus. Le premier jour a ca a marché, le lendemain impossible de me connecter "Erreur 81000306" j ai parcouru le net essayer diverse solutiions rien ne fonctionne.

Le FAI est le meme que celui que j avais , via webmessenger je peux me connecter , ce n est pas un probleme de pare feu , WLM est autorisé dedans , j ai desinstaller reinstaller , rebooter le modem, le PC,restaurer a une date anterieure rien n y fait .

Je suis pas non plus un grand genie de l informatique , mais si quelqu un a des solutions MERCIIIIIIIII

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur 81000306 sous WLM avec VISTA help me!! » dans :
Erreur 81000306 :Accès impossible à WLM (ex MSN) VoirTout d'abord, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là: Vérifier l'état du service Si le service est stable et en cours de fonctionnement et qu'aucune autre solution n'a fonctionné, passez...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...

1

shadow19130, le 7 oct 2007 à 19:43:25

Bonjour,

personne pour m aider??

Répondre à shadow19130