| 40 Simon, le 3 oct 2006 à 21:10:26Je suis détenteur d'une quantité importante de documents concernant SAP en français. Pouvez vous affiner votre besoin ? Souhaitez vous de la documentation sur l'administration de R/3, sur la gestion des autorisations, la programmation ABAP, la programmation ABAP orientée objet, le dictionnaire de données... Répondre à Simon | Bonjour,
Je serais intéressé par
- la gestion des autorisations.
- la programmation ABAP.
- la programmation ABAP orientée objet.
Merci à vous de me faire parvenir par mail sur nouveau019@gmail.com. Répondre à nouveau019 |
| Actuellement en recherche d'emploi sur montreal, et afin de postuler à des offres d'emploi requiérant l'utilisation de SAP compta, fiance et ressources humaines, je souhaiterais recevoir des docs d'utilisation de ces logiciels si bien sur tu en as en ta possession, dans le cas contraire je serais bien interessÉ par de la documentation sur le systéme en generale.
Ca serait tres apprecié et tres sympa de ta part.
je te remercis de ta collaboration et pour ta sympatie a proposer des services de la sorte.
PASCAL Répondre à huronne |
| C est encore moi j avais symplement oublier de mettre mon adresse d',envoi pascalhoch@hotmail.com
merci
pascal Répondre à huronne |
| 44 Atok, le 6 oct 2006 à 01:20:49Bonjour Simon,
Je serais intéressé par
-La navigation sur SAP.
-La gestion des autorisations Module MM.
-Guide d'Utilisateur.
Merci infiniment à toi de me faire parvenir par mail tout ce dont tu disposes en termes de documents sur ces sujets à : atok@menara.ma Répondre à Atok |
| 45 andg, le 7 oct 2006 à 22:49:20Moi de même Simon.
Ce qui m'intéresse :
- la programmation ABAP.
- la programmation ABAP orientée objet.
Merci à toi si tu peux me l'envoyer directement par e-mail à andg@agenceapex.ch (également adresse MSN)
D'avance merci Répondre à andg |
| 46 Sandrine, le 9 oct 2006 à 16:23:00Bonjour Simon,
Je serais intéressée par toute la documentation SAP. Enfin sur toute la doc sur SAP.Si tu as un lien ou je pourrais tout télécherger alors n'hésite pas.
MERCI..................... Répondre à Sandrine |
| Bonjour Simon
je serai bientot en stage , pour un projet sur SAP (Integration) , plus particulierement module logistique.
Est ce que c'est possible de m'envoyer tous les doc necessaire
mail : s.sabri1@caramail.com
merci d'avance Répondre à seb1101 |
| 51 myriamr, le 19 oct 2006 à 13:42:25Bonjour Simon
J'ai cru comprendre que vous auriez le mode d'utilisation de SAP Gestion.
J'ai de mon côté répondu à une annonce pour un emploi d'assistante commerciale et la connaissance de SAP est plus que conseillée. Auriez-vous la possibilté de m'adresser une doc avec le minimum nécessaire pour utiliser SAP... sincères remerciements
myriam Répondre à myriamr |
| Bonsoir, je m'excuse d'avance pour le derangement, je me presente je suis un jeune diplomé, ça m'interesse beaucoup sap, et donc je voulais savoir si vous pourrez m'envoyer vos documents sur sap car j'ai envi de me lancer dans ce domaine.j'en serais trés reconnaissant.merci bcp pour votre comprehension.
nabil14@hotmail.com Répondre à nabil001 |
| 54 michelle, le 11 nov 2006 à 18:12:45Bonsoir
j'ai vu votre message .je travaille depuis avril sur sap mais je manque de documents en francais, je serais très interessee par ce qui touche à FI-CO-PS-AP-AR
Je pense que vous devez connaitre ces domaines
merci d'avance si vous pouvez m'envoyer cela
je peux participer aux frais d'envoi si vous le faites par courrier
bonne soirée michelle Répondre à michelle |
| 55 michelle, le 12 nov 2006 à 19:49:17Bonsoir
comme je vous l'ai dit , je suis super interessee par la doc sap de maniere urgente
pouvez vous répondre à ma demande
mercie d'avance
michelle Répondre à michelle |
| 57 loquen, le 15 nov 2006 à 20:47:37Bonsoir simon
je suis interessee par la doc sap en francais , surtout les domaines FI- CO- PS
as tu quelque chose en ta possession dans ces domaines
je peux participer aux frais d'envoi ou alors par mail
voici mon adresse : michelle.loquen@libertysurf.fr
par avance je te remercie
ml Répondre à loquen |
| 58 Taoufiq, le 15 nov 2006 à 20:53:37Je suis actuellement en stage , pour un projet sur SAP (Sté Telecom) , plus particulierement module logistique. Service apres vente
Est ce que c'est possible de m'envoyer tous les doc necessaire , merci d'avance. Entre temps, j'aurai probalement des doc au cours de cette formation, un échange sera le bien venu.
Taoufiq Répondre à Taoufiq | 96 abdelhak, le 4 déc 2007 à 13:03:23Tawfi9 lay r7am walidik ila ma sovini rani 3andi un exposé f sap/erp o mafaham fih walo ila kant 3andak chi 7aja siftha lia
ha lmsn diali hayabusa1425@hotmail.com Répondre à abdelhak |
|
| 60 mloquen, le 10 déc 2006 à 16:57:40Simon
avez vous vraiment des documents en francais sur sap
je suis interessee par AP.AR.FI.PS
Merci d'avance pour votre réponse
je peux régler les frais de port
michelle Répondre à mloquen | 71 carine, le 15 mar 2007 à 12:18:19Bjr,
je suis a la recherche de doc SAP module AR.
vous etes la derniere personnes de ce forum a les avoir recu vous seriez-t-il possible de me faire profiter de vos docs.
merci d'avance. Répondre à carine |
|
| 76 mimi, le 26 mai 2007 à 06:17:45Bonjour,
J'ai perdu la chance d'avoir un travail extraordinaire d'Analyste informatique à cause que je ne connaissais pas le logiciel SAP Module FI/CO.
Si je peux avoir toute la documentation cela pourrais peut-être me donner une autre chance!
Merci
Mimi Répondre à mimi |
| 77 romain, le 9 jun 2007 à 14:23:57Bonjour !
Pouvez-vous m'envoyer ces guides "en français" afin de me familiariser avec ces modules en vue de réaliser un stage dans une entreprise basée sur cet ERP.
Intéressé par l'administration de R/3, la gestion des autorisations, la programmation ABAP, la programmation ABAP orientée objet, le dictionnaire de données et d'autres ressources....
Merci pour votre aide et envoyez moi un mail à cette adresses rolland-romain@caramail.com que l'on puisse en discuter... Répondre à romain |
| 80 como, le 23 jun 2007 à 23:01:48Bonjour,
je suis à la recherche de doc sur le module SD en particulier et / ou le MM et LE.
Je débute dans le système et je dois mener une conduite du changement.
Toute doc, aide ou conseil sont vraiment bienvenus! -navigation, guide utilisateur,...)
Merci d'avance Répondre à como |
| Bonjour Simon,
Ma société doit passer sur SAP dans les prochains mois et je dois connaitre un maximum sur les modules suivants : MM, SD et PP.
Pourrais tu me transmettre une documentation qui me permettrait de me familiariser avec ce logiciel à l'adresse suivante : kyokosam@hotmail.com ?
Mille merci d'avance Répondre à kyokosam |
| 97 CheckSAP, le 3 fév 2008 à 22:15:30Bonsoir Simon,
Ton message date de longtemps, j'espère que tu pourras résoudre mon problème. je cherche de la doc sur SAP FI/CO, SAP SD MM et SAP BW.
Je te remercie de prendre le temps de me répondre. Répondre à CheckSAP |
| 109 jouha, le 29 jui 2008 à 10:02:59Bonjour Simon,
je cherche des cours en français de la programmation ABAP, procedurale et orientée objet, si vous pouvez me les envoyer par mail je serai très reconnaissant.
merci d'avance. Répondre à jouha |
| 110 zanzib, le 24 sep 2008 à 17:51:00Bonjour Simon,
eh oui, deux ans après, ton message suscite toujours autant d'interet!!!
Comme beaucoup d'autres, je suis etudiant et dois assurer la conduite du changement sur un projet d'integration de SAP.
Les modules m'interressant sont les SD, MM et LO-LYS.
Si tu as toujours en ta possession les fameux guides ou supports, je te serais très reconnaissant de me les transférer!
Merci d'avance de ta réponse et du temps que tu auras consacrer à ma problématique Répondre à zanzib | 111 quesnotmfree, le 24 sep 2008 à 20:44:25Bonjour,
si tu cherches de la documentation sur les modules SD, MM, ... tu trouveras peut être ce que tu veux sur mon site. Les guides sont gratuits et téléchargeables. Tiens moi au courant.
Mickael QUESNOT
CONSULTANT SAP
Fondateur & Administrateur du site
http://mickael.quesnot.free.fr
(Tutoriels SAP on line). Répondre à quesnotmfree |
|
|