Rechercher : dans
Par :

Recherche docs d'utilisation pr sap

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 20:52:44 katuicia, le 11 aoû 2003 à 22:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais apprendre à utiliser le logiciel sap pour apprendre tout tout sur ce logiciel , et pour celà , j'ai besoin de toutes les docs que vous pourriez me conseiller ainsi que les sites en french......Merci

Meilleures réponses pour « Recherche docs d'utilisation pr sap » dans :
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Yooda Match Density VoirPositionnez-vous au mieux dans les résultats issus des moteurs de recherche. Alors utilisez les programmes appropriés pour améliorer votre référencement. Yooda Match Density est un utilitaire permettant d’optimiser le référencement. Il analyse...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

pajero-brian, le 12 aoû 2003 à 13:57:38

Bonjour,
En français? ya pas grand chose!
Des exemples là?

http://fabien.archimbaud.free.fr/sap4.html

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi

Répondre à pajero-brian

103

quesnotmfree, le 9 mar 2008 à 21:09:25

Bonjour, il y a de la doc en français sur SAP mais il faut la chercher. Si cela peut vous aider, je mets en ligne et en version PDF telechargeable mes guides sur la partie logistique (MM SD QM IDOCS) sur mon site http://mickael.quesnot.free.fr. Si ça peut vous aider. Merci d'avance de vos visites et de vos commentaires qui me permettront d'enrichir ce site. A bientôt.

Répondre à quesnotmfree

116

consultanth2009, le 26 avr 2009 à 01:58:58

Bonjour,

J'ai vu votre profil sur le net, et j'aimerai bien m'aider sur un point de paramétrage sur SAP.
J'aimrai paramétrer un plan de facturation sur SAP pour vendre des articles à un prix X mais ce Prix sera étalé sur 3 ans.

Merci d'avance.

Répondre à consultanth2009

117

quesnotmfree, le 1 mai 2009 à 20:52:44

Bonjour,

tu peux créer une condition de prix avec une période de validité de 3 ans avec une séquence d'accès avec l'article (Voir le guide sur la VK11).

Cdt
Mickael

--

CONSULTANT SAP
Formateur SAP au CESI
Administrateur du site http://www.sharesap.com
(Tutoriels SAP on line).

Répondre à quesnotmfree

2

touns, le 20 sep 2003 à 01:29:41
  • +1

Je recherche le guide utilisateur ou des documents sur SAP
Merci

Répondre à touns

3

Eaulive, le 20 sep 2003 à 05:19:02

Indécrottable.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive

24

Alex, le 30 jun 2004 à 17:45:03
  • +1

Bonjour tout le monde,
Je recherche, comme beaucoup de vous, le guide utilisateur ou des documents sur SAP. Je suis diplômé en contrôle de gestion. Si vous avez des documents intéressants et vous habitez Paris, merci de me permettre de les consulter.
Merci.
alex, job_casa@yahoo.fr

Répondre à Alex

29

Lili, le 30 jui 2004 à 17:50:04

Salut,
Je recherche également des infos sur SAP ; si tu as obtenu qqch , peux tu me les transférer ?
Merci d'avance et j'espère à bientôt !

Lili

Répondre à Lili

115

jasmin, le 27 déc 2008 à 11:11:39

Salut,
Je voudrais savoir si tu as des docs sur SAP, si oui pourrais tu me les envoyer.

merci

Répondre à jasmin

31

jipi91700, le 15 oct 2004 à 18:35:16

Bonjour
je suis joel si tu as quelque chose sur sap peux tu me le transmettre sur cette adress juliette75@wanadoo.fr
merci d avance et bon courage

Répondre à jipi91700

48

Cocco, le 11 oct 2006 à 11:59:59
  • +1

Bonjour á vous!
Je travail pour sap, et je peux vous confirme que par manque de budget aucun document en francais est disponible, par contre si vous avez des questions tres precise je peux me renseigner pour essaye de vs aider!
Voila
Ciao a ts!

Répondre à Cocco

74

Rossi, le 21 avr 2007 à 05:26:19

Bonjour Cocco! je suis aussi à la recherche du document sur SAP, si vous pouvez me l'envoyer sur net ou par poste mon mail:stcleme@hotmail.com merci pour votre gentillesse et au plaisir de vous lire...

Répondre à Rossi

114

lili07, le 7 nov 2008 à 11:45:08

Bonjour je recherche un guide d'utilisation pour la création d'un compte client sur SAP si tu as qque choze merci de me le transmettre!!

Répondre à lili07

49

Cocco, le 11 oct 2006 à 12:00:26

Bonjour á vous!
Je travail pour sap, et je peux vous confirme que par manque de budget aucun document en francais est disponible, par contre si vous avez des questions tres precise je peux me renseigner pour essaye de vs aider!
Voila
Ciao a ts!

Répondre à Cocco

83

Sonia, le 17 jui 2007 à 14:12:12

Salut !

je suis assistante commerciale et j'aimerai savoir si tu pouvais m'aider à connaitre le module Gestion Commerciale. Je suis prête à te rémunerer pour ton aide.
Merci d'avance
Sonia2000@free.fr

Répondre à Sonia

4

francisco, le 20 sep 2003 à 12:15:32

Bjr
j ai un classeur avec les bases de fonctionnement du systeme sap est ce que ca t interresse.
si oui je te fait des photocopies et je te l ai envoies si tu veut des renseignement je suis disponible le soir vers 21h et j ai une boite de dial en direct .
a+

Répondre à francisco

5

Katuicia, le 22 sep 2003 à 23:01:27

Bsr Francisco, je serais enchantée de pouvoir recevoir cette doc , alors comment procéder à cet échange?......Mille Merci

Répondre à Katuicia

8

rodolphe, le 27 oct 2003 à 17:32:17

Bonjour,
ben moi c'est pareil j'aimerai bien recuperer cette doc!!
merci d'avance si c'est possible!!
Rodolphe

Répondre à rodolphe

10

Kwizats, le 11 nov 2003 à 23:03:10
  • +1

Bonjour Francisco

Je dois être la vingtième personne à te demander ta doc sur SAP alors pas de pb si tu en as marre! Sinon tu peux la scanner ou il n'ya que les photocopies?

Merci, à+

Répondre à Kwizats

11

bernadette, le 24 mar 2004 à 09:17:06

Jaimerai recevoir une copie cela m'interresse enormement

Répondre à bernadette

12

cl, le 29 mar 2004 à 21:14:49

Je suis également à la recherche de doc pour SAP
si tu peux m'envoyer une copie merci d'avance

Répondre à cl

13

CARLA, le 2 avr 2004 à 11:41:25

Bonjour Francisco

J'aimerais moi aussi recevoir cette documentation si cela ne te dérange pas !

Merci par avance de ton aide

Répondre à CARLA

14

SCOUPPE, le 20 avr 2004 à 10:54:41

Serait-il possible d'avoir une copie de votre documentation ?
si vous etes OK vous pouvez me les joindre en mail ou me les faxer au 0298785693.
merci de votre réponse

Répondre à SCOUPPE

15

paquerette, le 26 avr 2004 à 09:20:41

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mode opératoire sur le logiciel intégré SAP R/3 (Enfin je pense que c'est cette dénomination car on ne formule que SAP sur les annonces). En effet, dans la région où je recherche un emploi on me demande de connaître ce logiciel. Tous les renseignements sur ce logiciel seront les bienvenus.
Par avance, je remercie toutes les personnes qui me viendront en aide. Mon mail : logicielsap@yahoo.fr

Répondre à paquerette

19

martine, le 3 jun 2004 à 14:18:25

Coucou
je serais moi aussi interessé pour recevoir de la documentation sur le logiciel SAP, de toutes natures kel soit...
je te remercie par avance

Répondre à martine

64

thonysport, le 14 déc 2006 à 19:23:02

Bonsoir
come tout le monde , je voudrais avoir des informations sur SAP
vous allez m'aider si vous m'envoyer des document sur SAP par mail antoinesarr83@yahoo.fr

Répondre à thonysport

16

Tounio, le 6 mai 2004 à 19:48:59

Bjr Francisco,

Je souhaiterai connaitre SAP, cela m'aiderait dans ma recherche d'emploi. Serait-il possible de recevoir egalement les docs sur SAP ou m'indiquer comment me les procurer ?

Merci d'avance

Répondre à Tounio

23

Mounir, le 29 jun 2004 à 15:32:15

Bonjour Francisco,
Est-ce que je peux avoir des copies de votre part? J'habite Paris. J'ai une formation en contrôle de gestion.
Email: job_casa@yahoo.fr
Merci,
Alex

Répondre à Mounir

25

Frain Caroline, le 1 jui 2004 à 19:01:46

Bonjour,

Ma requète ne va pas être originale, j'en suis certes consciente.
je suis moi aussi à la recherche de documentation concernant SAP.

Je suis actuellement tout juste diplômée et je souhaiterai découvrir SAP car je vais l'utiliser trés prochainement dans mon travail.
Merci d'avance Francisco.
A+

Répondre à Frain Caroline

26

babou, le 1 jui 2004 à 19:35:54

Tu peux déjà faire une recherche sur google et tu trouveras quelques infos ;)

Répondre à babou

30

Lili, le 30 jui 2004 à 17:53:30

Salut Francisco !

Hum .... je n'ose même pas te faire part de ma requête !!!!
Enfin, si tu le souhaites on peux peut etre transferer les docs via boite de dial ( MSN ? ) .
Merci d'avance

Lili

Répondre à Lili

32

jipi91700, le 15 oct 2004 à 18:38:06

Bonjour

je suis joel
je souhaite me reconvertir en logistique apres quelques années dans la gms et je suis tres interessé par les documents sapque tu as .
peut tu les envoyés par mel ou alors comment puis je les récupérer
juliette75@wanadoo.fr
merci d avance
joel

Répondre à jipi91700

36

cherki, le 20 mai 2005 à 14:49:08

Salut,
je suis aussi intersessé par la doc sur SAP FI et ou logistique.
merci d'avance

Répondre à cherki

56

sonia905, le 12 nov 2006 à 23:48:27

Bonsoir Francisco,
je suis moi aussi intéressée par tes bases de fonctionnement du systeme sap (remboursements frais de photocop et/ou d'envoi ok); si tu as cela en format électronique, mon adresse : maciol_s@yahoo.com. merci bcp bcp, je cherche du travail et je pense que cela pourrait me booster.

Répondre à sonia905

65

sandoz10, le 1 fév 2007 à 16:57:34

Bonjour madame moi aussi je voudrais utiliser sap, si c'est possible de m'envoyer par mail une documentation merci d'avance!!!!! mon adresse mail est sandoz10@hotmail.fr

Répondre à sandoz10

59

loquen, le 15 nov 2006 à 20:54:05

Bonsoir francisco

etes vous toujours en possession des documents SAP , j'arrive un peu après la bataille mais je serais interessee par les modules FI CO et PS

merci pour votre aide
je peux participer aux frais d'envoi oou alors par mail a michelle.loquen@libertysurf.fr

merci d'avance
ml

Répondre à loquen

61

mloquen, le 11 déc 2006 à 18:44:21

Bonjour

as tu toujours la doc sap ?

Répondre à mloquen

63

thonysport, le 14 déc 2006 à 19:22:00

Bonsoir
come tout le monde , je voudrais avoir des informations sur SAP
vous allez m'aider si vous m'envoyer des document sur SAP par mail antoinesarr83@yahoo.fr

Répondre à thonysport

67

valentini raphael, le 14 fév 2007 à 16:40:09

Bonjour Francisco
Je suis trés interessé car je pourrai obtenir rapidemment un emploi si je savais me servir du logiciel !

Voivi mon mail

raphaelrugby@yahoo.com.br

Merci sincèrement

raphael

Répondre à valentini raphael

70

Vince57, le 14 mar 2007 à 13:54:20

Bonjour Francisco
Je te serais excremement reconnaissant si tu pouvais m'envoyer tous les documents que tu possède sur le configurateur et les modules PP et CO.

Merci de bien vouloir me les envoyer à
pitiot.vincent@wanadoo.fr

A très bientôt

Vincent

Répondre à Vince57

75

Emi, le 10 mai 2007 à 10:27:30

Il me serait très utile d'avoir ces documents, car c'est un gros point positif pour un entretien d'embauche!!
Merci beaucoup!!
Serait il possible de les avoir encore aujourd'hui???

Répondre à Emi

82

Nawal, le 4 jui 2007 à 16:05:12

Bonsoir Fransisco,
Est ce que tu possède tjr cette documentation SAP,si oui je serais ravie de les recevoir de ta part,
je viens d'être embauché au sein d'une entreprise qui travail avec SAP et je veux pas être en retard par rapport à l'équipe;
Merci Mille fois.
Trés bonne fin de journée.
nawal_24@hotmail.fr

Répondre à Nawal

89

mimi38, le 19 oct 2007 à 23:45:16

Moi aussi j aurai bien besoin de la doc sap merci si possible de m'en faire
merci bocoup et a+

Répondre à mimi38

102

Delph, le 27 fév 2008 à 14:04:51

Bonjour,

J'aimerais savoir en quoi consiste la doc exactement car ça pourrait m'intéresser dans le cadre de mon travail. Si bien sûr il est encore temps... Est-ce que ça inclut l'ensemble des modules SAP ?
Merci d'avance.
Vous pouvez m'envoyer la doc par mail : delphine_hild@yahoo.fr

Merci beaucoup

Répondre à Delph

107

Sao-Paulo, le 22 avr 2008 à 11:26:53

Bonjour, je souhaiterais si il est possible d'obtenir de la documentation sur SAP. en ce moment je fai mon stage de fin d'étude en contrôle de gestion sur SAP mais j'aimerais apprendre à le paramétrer...
Merci d'avance

Répondre à Sao-Paulo

6

katuicia, le 22 sep 2003 à 23:04:38

Bsr Francisco, je serais enchantée de pouvoir recevoir cette doc , alors comment procéder à cet échange?......Mille Merci

Répondre à katuicia

7

tounssi, le 22 sep 2003 à 23:07:08

Bsr,

Moi de meme je serai enchante de recevoir les documents de SAP...

Répondre à tounssi

9

new, le 8 nov 2003 à 00:25:55

Bonjour, je voudrais vous demander toute votre documentation sur SAP car je vais faire mon mémoire sur le sujet, tout peux m'aider ( résumés, exercices, progiciels).

J'attends de vous une réponse positive.

Merci d'avance.

Adresse: nouveau019@hotmail.com

Répondre à new

17

mathias, le 11 mai 2004 à 11:48:25

Ca serait sympa de m'envoyer une copie par mail de ces documents...

merci
mathiasmac1@yahoo.fr

Répondre à mathias

18

Amnoun, le 11 mai 2004 à 21:36:45

Bjr Francisco,

Je souhaiterai pouvoir connaitre le logiciel SAP, cela m'aiderait beaucoup dans ma recherche d'emploi. Serait-il possible de recevoir egalement les docs sur SAP ou m'indiquer comment me les procurer ?

Merci d'avance
Cordialement
Abdel

Répondre à Amnoun

20

NABILA, le 11 jun 2004 à 13:16:23

Salut a tous ,
Moi aussi j'aimerais reçevoir de la doc. concernant l'utilisation du logicel SAP.
Alors si vous en avez vous me rendrez un grand service si vous me l'envoyez à la lecture de ce message.

Merci d'avance.
A bientôt.

Répondre à NABILA

21

nini, le 12 jun 2004 à 13:56:28

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai besoin également de ces documents sur l'utilisation du logiciel sap!! mille merci à celui ou celle que me les transmettra par mail!

Répondre à nini

22

SAHRAOUI, le 15 jun 2004 à 15:17:21

Bonjour à tous et à toutes,*

Je souhaiterais avoir une documentation pour l'utilisation de SAP (logiciel comptable) qui est très en vogue dans la plupart des sociétés.

Si une personne sympa pouvait me contacter et me dire comment je peux me la procurer je la remercie infiniment d'avance.

Salut et merci à vous tous et toutes.

KADER SAHRAOUI

Répondre à SAHRAOUI

38

Hicham, le 7 jun 2006 à 17:03:58

Bonjour Kader,
t'as réussi à trouver la doc sap fi/co?
si oui, peux-tu stp me l'envoyer sur cette adresse:

H_mokhlissi@hotmail.com

merci d'avance,
Hicham

Répondre à Hicham

39

nadia, le 3 jui 2006 à 18:27:47

Moi aussi je cherche desesperémment une documentation sur l'utilisation de sap ,je actuellement du travail et la plus part des entreprise exige une connaissance de sap si vous avez reussi a l'avoir vous serez tres tres tres gentil de me l'envoyer par elmail

merci

Répondre à nadia

27

Julien, le 19 jui 2004 à 09:44:11

Bonjour

J'aurai également souhaité me procurer ces fameux documents sur SAP. Est ce qu'il serait possible de me les faire parvenir sous n'importe quelle forme.
Si il faut régler les frais de transport, il n'y pas de pb. J'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance

Julien

Répondre à Julien

28

Sandra, le 21 jui 2004 à 12:42:33

Bonjour,

Actuellement en recherche d'emploi sur Nantes, et afin de postuler à des offres d'emploi requiérant l'utilisation de SAP compta, je souhaiterais recevoir des docs d'utilisation de ce logiciel (je connais Sage et Ciel, mais beaucoup d'entreprises utilisent SAP). Vous pouvez me les envoyer par e-mail à s.saurou@tele2.fr ou par courrier (je paye les frais d'envoi).
Merci par avance
Sandra

Répondre à Sandra

33

DELMI, le 10 jan 2005 à 14:12:12

Pourrez-je les recevoir par mail??
Merci d'avance

Répondre à DELMI

34

François, le 29 avr 2005 à 15:42:17

Je recherche un stage ou une formation pour apprendre à tenir la comptabilité sur le logiciel SAP. Quelqu'un connait-il des adresses. Merci.

Répondre à François

35

tompols, le 29 avr 2005 à 18:19:48

Salut à tous,

SAP est un ERP donc si vous voulez de la doc sur SAP, il serait bon de préciser quel type de doc et pour quel module du style : "Je suis dans l'adv et cherche docs utilisateurs (module SD)" ou" je suis dans la finance et cherche docs technique (modules FI/CO)" etc...

A+

Répondre à tompols

37

chopper, le 3 avr 2006 à 08:45:34

Bonjour,

J'arrive un peu à la bourre dsl (comme d'hab :D )
Serait-il possible d'obtenir également une documentation SAP svp ?
Je travaille dans l'administration réseau et l'exploitation et j'envisage de me lancer dans l'utilisation des ERP et plus précisément de SAP qui est utilisé par de plus en plus d'entreprises.

Merci par avance

mon mail : chopper.read@free.fr

Répondre à chopper

40

Simon, le 3 oct 2006 à 21:10:26

Je suis détenteur d'une quantité importante de documents concernant SAP en français. Pouvez vous affiner votre besoin ? Souhaitez vous de la documentation sur l'administration de R/3, sur la gestion des autorisations, la programmation ABAP, la programmation ABAP orientée objet, le dictionnaire de données...

Répondre à Simon

41

nouveau019, le 4 oct 2006 à 08:22:19

Bonjour,

Je serais intéressé par

- la gestion des autorisations.
- la programmation ABAP.
- la programmation ABAP orientée objet.

Merci à vous de me faire parvenir par mail sur nouveau019@gmail.com.

Répondre à nouveau019

42

huronne, le 5 oct 2006 à 20:12:55

Actuellement en recherche d'emploi sur montreal, et afin de postuler à des offres d'emploi requiérant l'utilisation de SAP compta, fiance et ressources humaines, je souhaiterais recevoir des docs d'utilisation de ces logiciels si bien sur tu en as en ta possession, dans le cas contraire je serais bien interessÉ par de la documentation sur le systéme en generale.
Ca serait tres apprecié et tres sympa de ta part.
je te remercis de ta collaboration et pour ta sympatie a proposer des services de la sorte.

PASCAL

Répondre à huronne

43

huronne, le 5 oct 2006 à 20:16:28

C est encore moi j avais symplement oublier de mettre mon adresse d',envoi pascalhoch@hotmail.com
merci
pascal

Répondre à huronne

44

Atok, le 6 oct 2006 à 01:20:49

Bonjour Simon,

Je serais intéressé par

-La navigation sur SAP.
-La gestion des autorisations Module MM.
-Guide d'Utilisateur.

Merci infiniment à toi de me faire parvenir par mail tout ce dont tu disposes en termes de documents sur ces sujets à : atok@menara.ma

Répondre à Atok

45

andg, le 7 oct 2006 à 22:49:20

Moi de même Simon.

Ce qui m'intéresse :

- la programmation ABAP.
- la programmation ABAP orientée objet.

Merci à toi si tu peux me l'envoyer directement par e-mail à andg@agenceapex.ch (également adresse MSN)

D'avance merci

Répondre à andg

46

Sandrine, le 9 oct 2006 à 16:23:00

Bonjour Simon,

Je serais intéressée par toute la documentation SAP. Enfin sur toute la doc sur SAP.Si tu as un lien ou je pourrais tout télécherger alors n'hésite pas.
MERCI.....................

Répondre à Sandrine

50

seb1101, le 18 oct 2006 à 02:07:30

Bonjour Simon

je serai bientot en stage , pour un projet sur SAP (Integration) , plus particulierement module logistique.
Est ce que c'est possible de m'envoyer tous les doc necessaire
mail : s.sabri1@caramail.com
merci d'avance

Répondre à seb1101

51

myriamr, le 19 oct 2006 à 13:42:25

Bonjour Simon
J'ai cru comprendre que vous auriez le mode d'utilisation de SAP Gestion.
J'ai de mon côté répondu à une annonce pour un emploi d'assistante commerciale et la connaissance de SAP est plus que conseillée. Auriez-vous la possibilté de m'adresser une doc avec le minimum nécessaire pour utiliser SAP... sincères remerciements
myriam

Répondre à myriamr

52

nabil001, le 3 nov 2006 à 00:29:11

Bonsoir, je m'excuse d'avance pour le derangement, je me presente je suis un jeune diplomé, ça m'interesse beaucoup sap, et donc je voulais savoir si vous pourrez m'envoyer vos documents sur sap car j'ai envi de me lancer dans ce domaine.j'en serais trés reconnaissant.merci bcp pour votre comprehension.
nabil14@hotmail.com

Répondre à nabil001

54

michelle, le 11 nov 2006 à 18:12:45

Bonsoir
j'ai vu votre message .je travaille depuis avril sur sap mais je manque de documents en francais, je serais très interessee par ce qui touche à FI-CO-PS-AP-AR
Je pense que vous devez connaitre ces domaines
merci d'avance si vous pouvez m'envoyer cela

je peux participer aux frais d'envoi si vous le faites par courrier
bonne soirée michelle

Répondre à michelle

55

michelle, le 12 nov 2006 à 19:49:17

Bonsoir

comme je vous l'ai dit , je suis super interessee par la doc sap de maniere urgente
pouvez vous répondre à ma demande

mercie d'avance
michelle

Répondre à michelle

57

loquen, le 15 nov 2006 à 20:47:37

Bonsoir simon

je suis interessee par la doc sap en francais , surtout les domaines FI- CO- PS

as tu quelque chose en ta possession dans ces domaines
je peux participer aux frais d'envoi ou alors par mail
voici mon adresse : michelle.loquen@libertysurf.fr

par avance je te remercie
ml

Répondre à loquen

58

Taoufiq, le 15 nov 2006 à 20:53:37

Je suis actuellement en stage , pour un projet sur SAP (Sté Telecom) , plus particulierement module logistique. Service apres vente
Est ce que c'est possible de m'envoyer tous les doc necessaire , merci d'avance. Entre temps, j'aurai probalement des doc au cours de cette formation, un échange sera le bien venu.

Taoufiq

Répondre à Taoufiq

96

abdelhak, le 4 déc 2007 à 13:03:23

Tawfi9 lay r7am walidik ila ma sovini rani 3andi un exposé f sap/erp o mafaham fih walo ila kant 3andak chi 7aja siftha lia
ha lmsn diali hayabusa1425@hotmail.com

Répondre à abdelhak

60

mloquen, le 10 déc 2006 à 16:57:40

Simon

avez vous vraiment des documents en francais sur sap
je suis interessee par AP.AR.FI.PS

Merci d'avance pour votre réponse
je peux régler les frais de port
michelle

Répondre à mloquen

71

carine, le 15 mar 2007 à 12:18:19

Bjr,
je suis a la recherche de doc SAP module AR.
vous etes la derniere personnes de ce forum a les avoir recu vous seriez-t-il possible de me faire profiter de vos docs.

merci d'avance.

Répondre à carine

76

mimi, le 26 mai 2007 à 06:17:45

Bonjour,

J'ai perdu la chance d'avoir un travail extraordinaire d'Analyste informatique à cause que je ne connaissais pas le logiciel SAP Module FI/CO.

Si je peux avoir toute la documentation cela pourrais peut-être me donner une autre chance!

Merci

Mimi

Répondre à mimi

77

romain, le 9 jun 2007 à 14:23:57

Bonjour !

Pouvez-vous m'envoyer ces guides "en français" afin de me familiariser avec ces modules en vue de réaliser un stage dans une entreprise basée sur cet ERP.

Intéressé par l'administration de R/3, la gestion des autorisations, la programmation ABAP, la programmation ABAP orientée objet, le dictionnaire de données et d'autres ressources....

Merci pour votre aide et envoyez moi un mail à cette adresses rolland-romain@caramail.com que l'on puisse en discuter...

Répondre à romain

80

como, le 23 jun 2007 à 23:01:48

Bonjour,

je suis à la recherche de doc sur le module SD en particulier et / ou le MM et LE.
Je débute dans le système et je dois mener une conduite du changement.

Toute doc, aide ou conseil sont vraiment bienvenus! -navigation, guide utilisateur,...)

Merci d'avance

Répondre à como

95

kyokosam, le 22 nov 2007 à 18:32:26

Bonjour Simon,

Ma société doit passer sur SAP dans les prochains mois et je dois connaitre un maximum sur les modules suivants : MM, SD et PP.
Pourrais tu me transmettre une documentation qui me permettrait de me familiariser avec ce logiciel à l'adresse suivante : kyokosam@hotmail.com ?

Mille merci d'avance

Répondre à kyokosam

97

CheckSAP, le 3 fév 2008 à 22:15:30

Bonsoir Simon,

Ton message date de longtemps, j'espère que tu pourras résoudre mon problème. je cherche de la doc sur SAP FI/CO, SAP SD MM et SAP BW.
Je te remercie de prendre le temps de me répondre.

Répondre à CheckSAP

109

jouha, le 29 jui 2008 à 10:02:59

Bonjour Simon,
je cherche des cours en français de la programmation ABAP, procedurale et orientée objet, si vous pouvez me les envoyer par mail je serai très reconnaissant.
merci d'avance.

Répondre à jouha

110

zanzib, le 24 sep 2008 à 17:51:00

Bonjour Simon,
eh oui, deux ans après, ton message suscite toujours autant d'interet!!!
Comme beaucoup d'autres, je suis etudiant et dois assurer la conduite du changement sur un projet d'integration de SAP.
Les modules m'interressant sont les SD, MM et LO-LYS.
Si tu as toujours en ta possession les fameux guides ou supports, je te serais très reconnaissant de me les transférer!
Merci d'avance de ta réponse et du temps que tu auras consacrer à ma problématique

Répondre à zanzib

111

quesnotmfree, le 24 sep 2008 à 20:44:25

Bonjour,

si tu cherches de la documentation sur les modules SD, MM, ... tu trouveras peut être ce que tu veux sur mon site. Les guides sont gratuits et téléchargeables. Tiens moi au courant.

Mickael QUESNOT
CONSULTANT SAP
Fondateur & Administrateur du site
http://mickael.quesnot.free.fr
(Tutoriels SAP on line).

Répondre à quesnotmfree

47

nina, le 11 oct 2006 à 00:18:43

Je viens de reçevoir votre message et je suis contente de trouver quelqu'un qui possede une documentation sap en français
j'aurais besoin des tous les documents que vous avez enumeré ça serai tres gentil si vous pouvez me les envoyer par emeil
je vous remercie beaucoup.

Répondre à nina