|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu le même pb que toi sur un autre modèle dvico, en fait le disque dur n'était même pas formaté. J'ai trouvé ça un peu fort... Tu le démontes (ne force pas il y a un clips pour le déverrouiller, regarde la notice) et tu te trouves un connecteur de libre dans ton micro. A la limite tu defais un lecteur cd pour le mettre à sa place (tout ça hors tension bien sûr). A moins que tu n'arrives à le formater par l'usb, perso je n'ai pas pu eric |
Bonjour, merci éric pour ta solution le problème a été résolu. Merci encore et longue vie à ce forum qui a dû en dépanner + d'un. ;) Crdlmt |
Good ;-)
Bonne continuation |
je viens d'acheter un disque dur multimedia dvico
TVIX HD M-4100SH quand je le connecte sur le pc et que je le mets en marche ;la connection USB est reconnue; mais le pc ne reconnais pas le disque dur (il ne se psse rien,? quelqu'un peut'il m'aider? |
Bonjour,
as-tu lu et essayé ce qui est écrit au dessus au post 1 ? |
Bonjour!
non je n'ais pas lu le post 1 pouvez m'expliqer? merci |
et bien tu lis, je ne vais pas recopier les explications... |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 12/05 23h28 | Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 | SCSI |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 21/01 10h24 | Ajouter disque dur externe sur Tvix Dvico4000 | 11 |
| 25/09 11h55 | HELP me Disque dur multimedia TVIX DVICO 5100 | 37 |
| 06/02 09h47 | Disque dur multimedia dvico tvix hd 4100 | 1 |
| 29/11 16h33 | DVico disque dur mutimédia lit-il les *.wav? | 1 |
| 10/07 16h01 | Disque dur externe Dvico M3000U | 1 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Panasonic DMR-EX78 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 332.49 € Rue du Commerce |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 144.05 € PriceMinister |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 416.00 € Atlanpolis |
![]() | Iomega 33644 500 Go | Catégorie: Disque dur | 79.90 € Amazon.fr |