rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage imprimante xp/vista

Posté par Krall, le mardi 2 octobre 2007 à 20:49:54
Bonjour!

Voila j'ai un petit probleme pour mettre mon imprimante en reseaux. Je dispose d'un ordinateur equiper de XP avec une imprimante brancher dessus, et d'un pc portable avec vista.

Mon imprimante et partager, je la vois bien avec mon ordinateur portable mais quand je veux l'ajouter je recoit un message d'erreur;
"Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. Accès refusé."
Mes deux pc sont bien connecter au meme routeur(livebox), l'imprimante et partager, je ne comprend pas!

Si quelqu'una une solution a mon probleme je le remercie d'avance =).

Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à Krall  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Krall, le jeudi 4 octobre 2007 à 14:42:14
personne ne voit de solutions?
Répondre à Krall

2

hitty, le mercredi 10 octobre 2007 à 23:39:29
Bonjour,
j'avais le même problème... et j'ai trouvé cette page-là qui m'a permis de résoudre le problème :

http://forum.telecharger.01net.com/...
Répondre à hitty

3

Krall, le samedi 20 octobre 2007 à 13:59:48
Merci pour l'info hitty =).

J'ai bien suivi les instruction mais quand je pense une impression de mon pc portable(vista) sa n'imprimme pas l'impression est bien lancé(impression en cour) mais sa imprime pas. Je vais essayer de chercher sa voit etre un petit truc a trouver.
Répondre à Krall
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Partager imprimante Xp Vista »