Rechercher : dans
Par :

Partage imprimante xp/vista

Dernière réponse le 20 oct 2007 à 13:59:48 Krall, le 2 oct 2007 à 20:49:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Voila j'ai un petit probleme pour mettre mon imprimante en reseaux. Je dispose d'un ordinateur equiper de XP avec une imprimante brancher dessus, et d'un pc portable avec vista.

Mon imprimante et partager, je la vois bien avec mon ordinateur portable mais quand je veux l'ajouter je recoit un message d'erreur;
"Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. Accès refusé."
Mes deux pc sont bien connecter au meme routeur(livebox), l'imprimante et partager, je ne comprend pas!

Si quelqu'una une solution a mon probleme je le remercie d'avance =).

Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Partage imprimante xp/vista » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

Krall, le 4 oct 2007 à 14:42:14

Personne ne voit de solutions?

Répondre à Krall

2

hitty, le 10 oct 2007 à 23:39:29

Bonjour,
j'avais le même problème... et j'ai trouvé cette page-là qui m'a permis de résoudre le problème :

http://forum.telecharger.01net.com/...

Répondre à hitty

3

Krall, le 20 oct 2007 à 13:59:48

Merci pour l'info hitty =).

J'ai bien suivi les instruction mais quand je pense une impression de mon pc portable(vista) sa n'imprimme pas l'impression est bien lancé(impression en cour) mais sa imprime pas. Je vais essayer de chercher sa voit etre un petit truc a trouver.

Répondre à Krall