Difficultés avec Mocroapplication

Fermé
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 2 oct. 2007 à 20:31
 Anonyme - 5 mars 2016 à 15:39
Bonsoir à tous,

voici exposé le problème qui me préoccuppe

J'ai acheté un produit "Micro application" comprenant logiciel + papier. Ceci afin de confectionner des étiquettes pour "habiller " mes CD et DVD.

Lorsque j'ai installé le logiciel (installé & désinstallé à 3 reprises), je n'ai pas pu faire marcher le programme. En l'ouvrant (clik sur l'icone du bureau) j'obtenai un message que je reproduirai in fine. Devant l'impossibilité de lancer ce programme, j'en ai déduit que le CD d'installation comportait un problème et j'ai laissé tomber.

Un ami à qui j'ai parlé de ça m'a dit ce matin. Va sur le site de MicroApp (www.MicroApp.com) , télécharges et installes "PrintPratic" (mon ami venait de le faire chez lui) et tu solutionneras ton problème.
Je me suis exécuté et à ma surprise ça ne marche toujours pas. Un messge (sensiblement le même que celui obtenu avec le CD d'installation me dit :
"Runtime error. Program....mfiles/MicroApplication/PrintPratic3/Printpratic3.exe
Abnormal Program Termination
OK"

A ce stade des choses, j'aurai tendance à penser que c'est plutôt mon PC qui a un problème et non pas le CD d'installation.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur car j'aimerai bien en fin de compte pouvoir faire mes étiquettes pour coller sur mes DVD.

merci d'avance

17 réponses

MARIIIIIIIIIIIONNNNNNN
27 nov. 2011 à 13:23
Bonjour tout le monde, jai acheter le logiciel MICRO APPLICATION nommé ANGLAIS FACILE et je l'ai installé comme il le fallait mais au moment de le lancer ils me demandent le numéro de série, je n'arrive pas a le trouver ....
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP ???????
18
moi il demande le numero de license ?? pff
0
Numéro license = numéro produit en majuscule collé sans espace ni tiret !
0
BRAVO LES PRODUITS MICRO APPLICATION MOI J'AI ACHETE
REUSSIR SON CODE DE LA ROUTE IMPOSSIBLE DE LE METTRE EN ROUTE
16
il faut retaper le numéro qui se trouve sur un des cd en papier la moi j'ai mis le cd et installé en tapant 511A0111KX89E3ZZ5NXK72S6 et installation réussi je fais mon code. référence pour les cd 10 435 spécial examen code de la route dcd rom
0
Oui Bravo, en effet, on peut retourner le produit dans tous les sens : PAS DE NUMERO de licence. Isaure, tu as eu de la chance :) J'ai contacté le SAV. J'attend réponse ....
0
numéro license = numéro de série
0
moi j'ai achete reussir son code de la route impossible de le mettre en route
6
moi aussi j'avais telecharger print pratic nouvelle generation ça fontionne pas j'ai desinstalé et instalé print pratic 04 ça marche
4
Je viens de changer mon PC et impossible de me connecter à www.printpratic.f. Avec mon ancien ordinateur ça fonctionnait impeccablement, aucune difficulté pour émettre les étiquettes autocollantes achetées à la FNAC. Je suis passée de Windows 7 à Windows 8. Sur les conseils du vendeur et d'un expert de chez Microsoft j'ai acheté un soit-disant SUPER antivirus dénommé BITDEFENDER. Sont-ce les raisons de mon problème qui commencent à m'agacer fortement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai moi aussi un problème avec micro;application pour créer des étiquettes de cd-et-dvd. Lorsque je choisis un format, j'essaie de de cliquer sur photos afin de faire un montage, mais mes photos ne s'ouvent pas. Une fenêtre s'ouvre et m'indique "LA REFERENCE D OBJET N EST PAS DEFINIE A UNE INSTANCE D UN OBJET
Que faire ?
4
J'ai acheter un logiciel "Etiquettes CD/DVD,il se fait que la résolution n'est pas compatible avec mon ordi,que doit-je faire?
3
tu as quoi comme pc ? (xp ou vista ?)
0
j'ai un ordi avec vista et ça marche bien , j'ai acheter sur internet 1 pochette de 100 étiquettes CD pour éssayer ( 10 E 90 ) l'orsque j'ai reçu le coli ( 2 à 3 j ) tu clic sur www.microapp.com et tu télécharge le logiciel gratuit pour pouvoir utiliser tes formats CD avec l'imprimante ...tu a d'autre option avec le logiciel , c'est pratique !
je peut te donner un conseil , l'orsque tu télécharge le logiciel ne fait pas executer mais enregistre et va le chercher dans ton fichier téléchargement , c'est ce que j'ai fait le logiciel s'instal plus facilement
0
vero > pollux27
22 oct. 2008 à 13:19
je n'arrive pas a mettre le cd Micro application sur mon pc portable pour faire des étiquettes pour mes bocaux de conserve
0
sami > pollux27
11 janv. 2009 à 17:49
j'ai portable packarbell window vista jèai des ennuis pour installer le jeu de tarot 3 d alors que le rami et la bello

te c ok le tarot lui s'affiche en eventail que faire ?merci de votre aide
0
j'ai un ordi vista je ne peut graver cd dvd avec graveur universel je croit que c'est de la m.... a l'aide merci
0
micro application me donne du fil à retorde j'ai acheté <mon professeur d'anglais>il me demande le no de série ,je donne ce numero et il ce passe rien quelqun peut'il m'aider merci
3
J'ai également le même problème, le logiciel ne fonctionne pas du tout, il me bloque le PC
Kirlian
2
mon logiciel s'installe mais ne démarre pas
merci de me donné un conseil
pierre
2
pareil pour moi j'ai acheter unjeu 1722 et je ne sais pas l'ouvrirje souhaite envoyer un mesage a microapp mais pas moyen de le contacter merci d'avance pour l'aide à+
0
au secours, je viens d'acheter "les enquêtes de Nancy Drew" collection premiuim, l'installation se fait bien mais ensuite rien ne se passe, comment faire pour jouer?????
0
Meme Micro application n'est pas foutu de donner un conseil !!!!
0
mes invitation fini j'ai la grose pub micro application qui s'affiche avec leur grose bulle. aider moi a savoir pourqu'oi ses nul pas beau et tres chian........................................................
0

Seule avec mon problème !

Le logiciel,7710 de généalogie est compatible avec mon ordi..,seulement rien ne se passe et suis toujours en attente d'une réponse du service technique.
Merci,pour votre aide.
0
moi je pense que c nimporte koi ce logiciele car j ai fai amener un informatitien et il n'a pas reussi a le faire marche alors sa a deja fonction c de la magie
2
J'ai aussi le même pbe avec micro appication:J'ai acheté mon professeur d'anglais de luxe ref 1730 , il s'installe (bien?) sur le DD, mais impossible de l'ouvrir, quand je clique dessus pour l'ouvrir le DD se met en route, c'est tout,même chose avec apprenez l'anglais intermediare de MA, je pense qu'il y a un truc qui manque ou à faire/ mais quoi ???
j'ai un portable DELL inspiron sous vista.
Quelqu'un(e) aurait-il une idée et....merci d'avance
2
acheté 2 logiciels micro aucun ne fonctionne
0
P;56
Je viens d'acheter à Carrefour Apprenez l'Anglais Intermédiaire et Confirmé,toutes les tentatives d'installation ont échouées . Attention à Micro Application, c'est nul .
0
j'ai achete riddle of sphinx je l'installe mais ne peut jouer malgre un nouveau quick time que faire
1
lorsque j'ouvre mon programe cartes de visites le message suivant apparait opération non prise en charge a été tentée
0
Bonjour,
Après achat de " Etiquettes CD Maxi économiques" je suis dans l'incapacité de les utilisé avec une impression au bon endroit. Après téléchargement de "Print pratic" ce n'est pas mieux. Que faire?
J'attend vos conseils. Cordiales salutations
0
lili35500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 5
19 août 2008 à 23:47
j'ai acheté un logiciel pour realiser des faire part de naissance et je n'arrive pas à les imprimer que dois je faire?merci de me repondre
0
armdav Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 3
24 août 2009 à 11:21
J'ai acheté le kit CARTES DE VISITE HAUTE QUALITE DE MICRO APPLICATION, j'ai téléchargé l
PRINT PRATIC que j'ai installé à plusieurs reprises sur mon PC. Impossible d'aller au delà du choix du format après ouverture du logiciel. Je n'arrive pas à creer le formulaire pour les cartes ref.5011
Merci de m'aider
0
j'ai acheté prefectpdf 5premium impossible de l'installer
0