Un Bonjours à tous les gens honètes et ceux qui essaient de l'être (car c'est dur,même avec de la volonté)....
Juste pour dire, Bienvenue sur terre, là où tout le monde doit nuire son prochain afin de rester sois-même avec la tête hors de l'eau...
Malheureusement la plupart des arnaqueurs sont des gens avec de l'influence et sont assez doués psychologiquements pour monter les pires des "bâteaux" aux pauvres petits pigeons que nous sommes (c'est mon cas,d'être un pigeon,et heureusement car comme cela, au moin, je mourrais la conscience tranquille, de ne pas avoir pratiquer "le petit chemin boueux" avec mes confrères humains)...
Ce coup de colère est dus à la "goutte d'eau" qui sans cesse brise ce vase que j'ai mainte fois de chez mainte fois recollé avec l'espoir qu'un jour nous serons tous frères, égaux, et libres ( tien !,! , cela me dit quelque chose...)...
Et cette nuit, après encore un coup d'arnaque mélant un ex(car avec ce coup là,c'est bon,ciao le pote)amis (pas "petit amis") et avec un site internet de rencontre qu'il voulait essayer et aussi avec 79.80 euros que l'on m'a mis dans le vent (alors que ce fameux site disait que c'était 1 euro pour l'essayer 1 heure de temps et c'est tout...(puis ai pratiquer la désinscription, mais apparemment trops tard car ai reçu un e-mail 3/4 d'heure après disant qu'ils m'ont retiré ces 79.80 euro !!!. ; .... j'ai perdu toute foi en l'humanité (enfin,le peu que j'avais)... Je me suis "auto-maudit" pour ma faiblesse car je suis un de cette rare espèce nommée TBTC ( Trops Bon, Trops C...n ) et peureux de surcrois (pas gâtée la bêêête).... Bon, je vous rassure, ce n'est pas que pour cette histoire d'argent, car pour moi,l'argent n'a pas d'odeur, et crée plus de conflits qu'il n'en résoud...(je regrette le temps du troque, que j'ai jamais connu d'ailleur).
C'est plutôt dut à cette fameuse goutte d'eau qui se cumule dans les méandres de mon frêle cerveau jusqu'au point de tout faire pêter en créant le maëlstorm du dégout de la life...
Bref, toutes mes excuses de vous avoir embrouillé avec mes pensées glauques, mais je suis en ce moment sur ce fil de rasoir rouillé plein de microbes pas cool une miette... Et j'avais besoin de dire : Courage, finissez votre assiette pleine de me...de , car votre voisin ne vas tarder a la remplir de nouveau jusqu'à que votre relais thermique s'enflamme,... Car comme on le dit si bien, la vie est pleine d'aléas, c'est un plat bien dégueux, et dés que l'on se relache ou dés que l'on fait trops confiance à la bontée humaine (sa existe cela ???), c'est là que notre voisin que l'on crois plein de sagesse et d'amour,en profite, se relache, et nous met toute sa déjection dans notre plat, en fraude...
Ce qu'il me fait le plus peur c'est que moi aussi je me comporte mal alors que j'essaie de faire le bien : Cela finit par partir en sucette , et du coup je finis par faire quand même du mal à autruit,alors que cela me répugne carément de chez carément...
Et fin mot de l'histoire, je ne sais pas si c'est ce site de rencontre qui m'a escroquer (en ne prévenant pas que l'heure arrivait a sa fin et qu'il fallait se désinscrire avant le plein tarif) ou si c'est le pote qui a fait exprès de continuer pour me mettre dans la mouise...Mais vu le nombre de message que j'ai reçu avant et apres la resiliation de l'abonnement (mais ai rien recu apres la douloureuse) disant qu'ils avaient mon nom,mon compte, etc ..et que si je faisait opposition, ils me poursuivront en justice, CELA POURRAI ETRE LA PREUVE QU'ILS SONT DES ESCROCS QUI SE SERVENT DE LA LOI POUR LEUR MEFAIS... Merci d'avoir lut mon pêtage de cable, car cela m'a calmé d'écrire, alors que j'avais des pensées très très sombres et stupides (style adieu monde de rippoux, car l'enfer est moin cruel que les hommes,....couïc....! ) dues à de très nombreuses déceptions depuis ma plus non-tendre jeunesse pleine d'horreur et d'humiliations...Pas gâter une miette on va dire... Au revoir et COURAGE pour ceux qui sont trop près du gouffre; et ARRETEZ DE FAIRE LES ANDOUILLES pour ceux qui escrocs les gens, car ils doivent pensez : Bhhaàà,..tempis,..je l'ai escroquer,mais il s'en remettra...alors qu'en fait cela fait très mal et surtout quand cela est à répétition, cela est même suscidaire (croyez moi,je sais de quoi je parle).