|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Bonjour, tu as branché ton decodeur sur une peritel de ta tv?
Est-tu sur le bon canal de ta tv? (AV1 ou AV2) Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!! |
Bonjour,
bonjour j'habite en alsace precisement a illfurth et je recoit que les chaine allemande quel est le probleme |
Bonjour,
bonjour j'habite en alsace precisement a illfurth et je recoit que les chaine allemande avec ma tnt j'ai tout essayer quel est le probleme |
bonjour
j'habite aussi en alsace plus précisement a bischwiller je capte aussi ke les chaine allemande et je ne sait pas quoi faire avez vous une solution pour moi merci beaucoup |
bonjour
mon problème est que j'ai que 2 prise pérîtes sur le téléviseur, et j'ai un lecteur dvd et un magnétoscope ,comment raccorder la tnt? |
Si vous ne captez que les chaines allemandes il suffit de changer l'orientation de l'antenne... Si jamais ca ne marche pas verifiez que vous n'avez pas un obstacle genre le toit du voisin qui pourrait gener la reception. Au pire mettez l'antenne plus haut sur le toit
Cyberice67 |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 10/06 19h39 | Problème installation TNT | 5 |
| 08/06 12h17 | Installation TNT sur télé Pro Line L1915D | 0 |
| 20/04 12h46 | Instalation TNTSAT: help je vais craquer | 3 |
| 12/04 00h33 | Installer TNT sur ma caravane | 9 |
| 31/03 07h31 | Plus de teletexte depuis installation TNT | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 28.00 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK1400 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 59.29 € Amazon.fr |
![]() | Nokia Tnt 260t 80 | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Graphics Fun TV TNT | Catégorie: Carte tuner TV | 89.95 € Rue du Commerce |