rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème installation tnt

Posté par vapadi, le mardi 2 octobre 2007 à 18:25:17
Bonjour

lors de la mise en place du décodeur thomson DTI series1000 DVB affiche à l'écran de la tv "pas de signal" on recherche la raison.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à vapadi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pikouik, le mardi 2 octobre 2007 à 18:30:16
Bonjour, tu as branché ton decodeur sur une peritel de ta tv?
Est-tu sur le bon canal de ta tv? (AV1 ou AV2) Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Répondre à pikouik

2

mickou 68, le jeudi 1 novembre 2007 à 13:07:32
Bonjour,
bonjour j'habite en alsace precisement a illfurth et je recoit que les chaine allemande
quel est le probleme
Répondre à mickou 68

3

mickou 68, le jeudi 1 novembre 2007 à 13:28:05
Bonjour,
bonjour j'habite en alsace precisement a illfurth et je recoit que les chaine allemande avec ma tnt j'ai tout essayer
quel est le probleme
Répondre à mickou 68

4

Lalouve67, le mardi 20 novembre 2007 à 21:06:07
bonjour
j'habite aussi en alsace plus précisement a bischwiller je capte aussi ke les chaine allemande et je ne sait pas quoi faire avez vous une solution pour moi
merci beaucoup
Répondre à Lalouve67

5

alma 14, le jeudi 29 novembre 2007 à 18:45:40
bonjour
mon problème est que j'ai que 2 prise pérîtes sur le téléviseur, et j'ai un lecteur dvd et un magnétoscope ,comment raccorder la tnt?
Répondre à alma 14

6

cyberice67, le samedi 29 décembre 2007 à 20:12:03
Si vous ne captez que les chaines allemandes il suffit de changer l'orientation de l'antenne... Si jamais ca ne marche pas verifiez que vous n'avez pas un obstacle genre le toit du voisin qui pourrait gener la reception. Au pire mettez l'antenne plus haut sur le toit

Cyberice67
Répondre à cyberice67
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème installation tnt »