Rechercher : dans
Par :

Compatibilité matériel

Dernière réponse le 3 oct 2007 à 23:18:08 utodeb, le 2 oct 2007 à 17:49:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite installer linux (pas encore choisi la distribution...) mais en me baladant sur internet j'ai vu qu'il fallait vérifier la compatibilité des logiciels. Mais comment faire pour savoir quel est le matériel qui est sur mon ordinateur portable ? Et une fois cela connu comment savoir si celui-ci est compatible (ce qui doit dépendre de la distribution je suppose...) ?

Merci d'avance

et un gros merci pour ce site et ce qui le font vivre

Configuration: ordinateur portable Acer Aspire 9410z
Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « compatibilité matériel » dans :
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...

1

Jiraiya-Ero, le 2 oct 2007 à 17:52:41

Tu vas dans ton panneau de configurations>performance et maintenance>système. Puis tu cliques sur "informations sur le support".
@+. Je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé de l'univeeers !!!
lôl

Répondre à Jiraiya-Ero

2

utodeb, le 3 oct 2007 à 12:08:07

Merci Jiraiya-Ero
a+

Répondre à utodeb

3

Jiraiya-Ero, le 3 oct 2007 à 23:18:08

De rien :-) Je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé de l'univeeers !!­!
lôl

Répondre à Jiraiya-Ero