|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,mon avis au risque de mal paraitre!!Mais tant pis, un ami à moi tenant une boutique de vente ,réparation doit avoir au moins
quatre de ces portable de même marque ,en réparation alors qu'ils sont tous sous garantie!!Pourquoi ?Je ne sais pas exactement ,mais outre le fait qu'il y a de toute évidence un problème avec la garantie ,je sais juste que deux d'entre eux ne reconnaissent plus leur graveurs DVD ,pour les autres je peux me renseigner ,mais personnellement je ne ferai pas ce choix et je parle aussi du meme fournisseur L.! |
Salut,
Bien que les informations ne soient pas fournies de la façon habituelle qui permet de se faire idée vite, la configuration semble très performante: bon processeur et très bonne carte graphique. Il manque quand-même une information importante: la quantité de mémoire vive. Bonne chance. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
|
Bonjour,
C'est un peu tard pour répondre mais toujours intéressant pour ceux qui veulent savoir. @ joker730 : perso, mon targa Lidl a fait un aller-retour avec le SAV (panne de la sortie écouteur car mon câble a trop tiré sur la prise...) et je n'ai qu'une chose à dire : parfait car ils prennent et déposent à domicile le colis. C'est trop facile de parler d'un copain qui connait des personnes qui... LIDL n'est que revendeur et TARGA est le sous traitant pour MSI... 3 ans de garantie c'est qu'ils sont confiants sur leur produit et ils le peuvent. @ epango : 2 Go de RAM la config est très correcte, un très bon rapport performance/prix. |
Salut on a demandé des avis sur ce produit ,j'ai donné le mien ,épango a donné le sien ,tu peux donner le tient mais tes critiques tu te les
gardes ,t'es tombé sur un bon fournisseur ,tant mieux pour toi ,mais on est pas voisin de palier il me semble ,l'endroit ou je me trouve ça c'est passé comme je l'ai dit ,je suis justement entrain de me prendre le casque sur l'un d'eux ,reste avec ton avis ,moi j'ai le mien ,le seul détail c'est pas la meme config ,mais bien la meme marque et le meme fournisseur ! ,les avis sont justement fait pour changer d'avis ,mais je reste sur le mien .Tu parles "panne de sortie sur le casque"!!! ,crame autre chose et on en reparlera...A bon entendeur salut !Et j'allai oublié !tire pas trop sur le support cd du lecteur optique... |
Bonjour,
J'ai acheté ce portable hier et pour l'instant je le trouve parfait, certe l'esthétique n'est pas top mais moi ce qui m'importe principalement c'est la config. D'autre part je l'ai acheté pour sa sortie HDMI, c'est une connectique que l'on ne trouve pas sur les portables à ce niveau de prix, il faut facilement rajouter 300 à 500€. Le tuner TV fonctionne à merveille sauf que la petite antenne fournie n'est pas hyper sensible, vaut mieux en avoir une amplifiée. J'ai été surpris par la fluidité et la qualité de la webcam. Connecté à ma freebox v5 en wifi, je n'ai eu aucune déconnection, la connection et très stable et la sensibilté de la reception wifi et meilleure que sur mon ipaq. Si vous avez des questions je pourrai y répondre. Salut à tous PS je trouve Vista un peu lourd à l'usage....mais bon comme c'est pas demain qu'on pourra totalement s'affranchir de microsoft....
|
Salut! skilucci , voilà une réponse ou plutôt un avis ,comme il se doit!!Content pour toi de ta nouvelle acquisition ,et d'autant plus si tu en
est satisfait ,l'ésthétique ,j'allais dire on... ,ce qui importe c'est la qualité du produit et l'utilisation que l'on va en faire ,non ?La déscription que tu m'as fait là est trés " tentante " ,et pourrai me laisser croire que j'ai était trop rapide sur mon jugement ,et puis comme on dit ,pour rester polis y a que les ânes qui changent pas d'avis ,étant donné qu'on entend parler de plus en plus de ce produit j'imagine qu'ils doivent s"améliorer sur la qualité et la conception ,toute manière c'est clair que déja au niveau du graphisme ATI ,et AMD pour le proc ,64 Turion je crois ?Oaui c'est inscrit dans le sujet ,c'est clair que ces deux éléments là, j'adhère totalement ,mais là ou ça coince pour moi ,c'est comme l'a déja dit épango ,peut etre est ce un oubli de sissi ,en détaillant la pub de la config ,ou bien est ce parce que c'était "marqué en tout petit ,entre les lignes ou bien vite fait en passant!!" ,la mémoire vive ?On sait , qu'il y a 2 GO, mais 2 go de quoi ,la CM c'est quoi ?La est ma question ,je trouve qu'ils se sont trop focalisé sur le graphisme est laissé un peu de côté je dirais ,des éléments " phare" ,du portable .Par contre là ou je suis satisfait et qui porte à croire que dans ma "c........" ,il y a je pense un peu de vrai ,c'est pour le graveur ,LG c'est ça ?Cette marque est affilié ,sous traitante ,enfin j'en sais trop rien , mais toujours est il que c'est Philips si je ne me trompe pas ,les accus ,pareils faut croire qu'ils y on mis le paquet ,par contre tout à fait d'accord pour Vista ,mais rien ne t'empeche en ayant au préalable ,bien pris soin d'avoir tous les drivers de la meme marque et du meme model! , de te remettre sous XP...En tout cas ravis ,d'avoir eu ton avis qui m'a un peu plus convaincu ,car moi étant borné ,j'ai vu Targat et c'est tout !! ,là je suis entrain de me dire ,on à tous droit à l'erreur!!Et aprés tout pourquoi pas ?Merci A+ PS:désolé pour le tutoiement ,scchuuut.... |
BONJOUR,
JE ME SUIS PROCURE CE PORTABLE AUSSI ET J AI DES PETITES QUESTIONS : J AIMERAIS SAVOIR OU , QUELLE ANTENNE AMPLIFIEE ET A QUEL PRIX TU AS ACHETE; JE NE COMPRENDS PAS TRES BIEN S IL FAUT OU NON UTILISER LES DVD WINDOWS QUI SONT FOURNIS AVEC L ORDI; S IL FAUT ACHETER UNE LICENCE SUPPLEMENTAIRE EN CONNAIS TU LE PRIX ET EST-CE VRAIMENT UTILE. MERCI POUR TA REPONSE |
BONJOUR,
JE ME SUIS PROCURE CE PORTABLE AUSSI ET J AI DES PETITES QUESTIONS : J AIMERAIS SAVOIR OU , QUELLE ANTENNE AMPLIFIEE ET A QUEL PRIX TU AS ACHETE; JE NE COMPRENDS PAS TRES BIEN S IL FAUT OU NON UTILISER LES DVD WINDOWS QUI SONT FOURNIS AVEC L ORDI; S IL FAUT ACHETER UNE LICENCE SUPPLEMENTAIRE EN CONNAIS TU LE PRIX ET EST-CE VRAIMENT UTILE. MERCI POUR TA REPONSE |
Bonjour,
Je voudrai juste vous faire partager mon retour d'experience sur le SAV Targa/Lidl: Je suis possesseur d'un PC de bureau Targa acheté à Lidl il y à 6 ans 1/2, la carte vidéo a lâché au bout de 2 ans. J'ai appelé le SAV (N° gratuit) ils ont décroché à la troisieme sonnerie. Rendez-vous le surlendemain à mon domicile, un dépanneur est arrivé avec sous le bras une carte mére et une carte vidéo, en 20 minutes la CV était remplacée avec en prime un conseil: "Monsieur, branchez votre micro sur une prise équipée d'une terre si vous ne voulez pas que ça recommence". Depuis, le micro tourne 24/24 je ne l'arrete que pour les vacances. Comme je pensai m'equiper d'un portable, j'ai forcément craqué sur le Traveler 1726 x 2 proposé par Lidl. Pour le moment, il dépasse mes espérances, mais il est un peu tôt pour faire du retour d'experience, je vous donne rendez-vous dans un mois pour en parler. |
Bonjour et merci nomwin pour ton avis ,par contre la prise de terre... j'aurai meme rajoutai qu'une " Prise de courant avec protection de surtension à 3 , 5 emplacements" s'impose ,enfin en fonction du matériel(les emplacements) ,ok rdz dans un mois ,mais par simple
courtoisie et information !!merci à toi !!savait meme pas que c'était aussi vieux Targat |
Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore ce portable, mais je l'ai commandé car il était en rupture. Ce sera mon 4ème Targa, dont j'espère être aussi satisfait que les précédents. J'aurais juste une petite question à l'attention de ceux qui l'ont déjà : la Wecam est-elle équipée d'un micro, ou faut-il en brancher un séparé dans la prise adéquate ? Merci d'avance pour vos réponses.
|
Bonjour,
J'ai acheté ce PC hier chez LIDL. J'ai une question de néophyte à vous poser : comment activer la WEBCAM ??? (oui je sais.... ça va en faire rire + d'1 !!).
|
En principe, elle s'active toute seule, dans les logicciels qui la gère (Skype, Msn....)
As-tu essayé ? Sinon, il doit probablement exister un logiciel préinstallé qui la gère. N'ayant pas encore le portable (en commande) je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant.
|
Est ce que c'est possible d'avoir des photos du PC alumé, voir un peu à quoi il ressemble hors photo retouché du constructeur... |