Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PROBLEME HOTSYNC AVEC PALM TX, [Résolu]

MADAR 61Messages postés 1 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 juil. 2008 à 14:26
Bonjour,
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine j'ai du mal a faire une HOTSYNC avec mon PALM TX, j'arrive une fois sur 10 a faire cette manip, mais maintenant il ne veut rien savoir.
Jai remarqué egalement qu'avant lorsque je connecté mon PALM avec la fiche pour faire cet HOTSYNC l'ecran s'allumé est maintenant il ne s'allume pas, il faut savoir qu'il se met bien en charge
J'ai acheté ce palm à la FNAC et je benéficie d'une garantie de 2 ans
Merci pour votre aide
Lire la suite 

PROBLEME HOTSYNC AVEC PALM TX »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je peux pas t'aider mais juste dire qu'HOTSYNC c'est vraiment nul comme logiciel et ça fait un an que j'essaye de trouver mieux et gratuit.

Le top du top c MISSING SYNC mais c'est payant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

J'ai le même pb que toi. Sur le PC du boulot, plus rien à faire, mais à la maison, ça fonctionne encore, à condition de débrancher l'alim du socle de recharge.
Si tu as trouvé qqchose, je suis preneur !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROBLEME HOTSYNC AVEC PALM TX, » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?