Rechercher : dans
Par :

Nettoyage mémoire/conversations msn

Dernière réponse le 4 oct 2007 à 13:45:04 titetgrosminet, le 2 oct 2007 à 16:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour être sûre qu'il n'y a aucune conversation msn ou aucun historique en mémoire même après nettoyage des cookies, fichiers temp et historique (la case sauvegarde des conversations msn n'est pas cochée).
Est ce qu'il y a un endroit ou tout est quand même sauvegardé malgré le nettoyage?
merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Nettoyage mémoire/conversations msn » dans :
Systèmes d'exploitation - DOS - La mémoire VoirPrésentation de la mémoire La mémoire est une zone dans laquelle les programmes doivent être stockés pour pouvoir être exécutés. Un ordinateur compatible PC peut posséder trois types de mémoire : conventionnelle étendue paginée La quantité de...

1

3x, le 2 oct 2007 à 16:12:09

Salut.
Par défaut, le dossier est dans mes documents / mes fichiers reçus / historique

Si la case n'est pas cochée, et que tu n'as pas MSN plus (qui lui, peut stocker ailleurs), c'est bon.

Pour un nettoyage rigoureux du disque dur, utiliser Ccleaner. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

2

titetgrosminet, le 4 oct 2007 à 10:12:52

Merci,
msn plus peut-il être "caché" ou alors je peux le voir dansla liste de mes programmes? merci encore

Répondre à titetgrosminet

4

3x, le 4 oct 2007 à 13:45:04

Si tu as MSN plus sur ton PC, il apparait dans le menu de WLM, tu vois le menu "Plus!".
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

3

djteck's, le 4 oct 2007 à 10:18:18

Bonjour,

Pour le cacher, tu utilises la combinaison des touches : Ctrl+espace (option décrite dans les préférences msn ou msn plus!)

Répondre à djteck's