Propagation d'onde sous LabView

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2007 à 15:43
Ju_ju_12 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 23:25
Bonjour,

Je suis étudiant en R&T et je doit faire avec mon binôme smallplayer une propagation d'onde sous LabView, il à déja posté un message dans un autre post mais je voulais en refaire un pour que notre sujet soit mieux expliqué.

Dans le cadre de notre projet tutoré de 2ème année, nous devons simuler la propagation d'une onde, de l'onde réfléchie et l'onde résultante dans un 1er milieu ainsi que l'onde transmise dans un 2ème milieu.

Les mileux seront caractérisés par des facteurs de densité et des coefficients de réflexion et de transmission.

Le problème ne vient pas de la caractérisation des milieux ni des expressions des différrentes ondes, mais de la programation sous LabView 7.1 de ces ondes.

Notre sujet veut que sur un écran d'oscillocope nous puissions observer les différentes ondes après avoir rentré la fréquence de l'onde émise, et les paramètres des différents milieux.

Si quelqu'un peut nous aider pour la programation, toute aide sera appréciée.

Merci

7 réponses

Ju_ju_12 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 19
1 janv. 2011 à 23:25
Il serait bon que tu aie des questions précises car la a aprt te dire d'aller oir du cote de NI SCOPE ...
tu peux essayer de pottasser les cours :
[http://www.jecompile.com/forumdisplay.php?fid=14
1