Bonjour
je suis novice en matiere de LINUX et j aimerai personnaliser mon bureau.
Pour cela j ai telecharger des themes mais je n arrive pas a les mettre.
Quelqu un pourrait il m aider
merci !
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes
Bureau d'origine
Installation des thèmes
Installation du thème usplash (boot)
Installation d'un thème GDM (écran de connexion)
Installation des thèmes de bureau
Installation d'un dock de...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-)
Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7
1. Le retour des thèmes
2. Créer un thème personnalisé
2.1. Les fonds d'écran
2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ?
2.2. La couleur de la fenêtre
2.3. Les sons système
2.3.1. Où trouver des sons système ?
2.4....
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé.
Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives
Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application
fonctionnant sous Linux :
Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm
permettant une installation automatique,...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux
Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi