Bonjour
je suis novice en matiere de LINUX et j aimerai personnaliser mon bureau.
Pour cela j ai telecharger des themes mais je n arrive pas a les mettre.
Quelqu un pourrait il m aider
merci !
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes
Bureau d'origine
Installation des thèmes
Installation du thème usplash (boot)
Installation d'un thème GDM (écran de connexion)
Installation des thèmes de bureau
Installation d'un dock de...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-)
Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7
1. Le retour des thèmes
2. Créer un thème personnalisé
2.1. Les fonds d'écran
2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ?
2.2. La couleur de la fenêtre
2.3. Les sons système
2.3.1. Où trouver des sons système ?
2.4....
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé.
Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives
Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application
fonctionnant sous Linux :
Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm
permettant une installation automatique,...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux
Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi
Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie
très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved).
Vi (prononcez...
il suffit de les copier dans le bon repertoire et d'editer les chemins dans le fichier de config du WindowManager que tu as mis, kde windowmaker xfce fwmn etc.....
Bonjour,
je vient de trouver des themes de bureau a l'adresse [URL=http://themes.freshmeat.net/browse/57/?topic_id=57]themes[/URL]
correspond a kde ( jai un mdk 9.1 avec kde )
je voulait savoir comment l'installer
vais je perdre des donnees ?
aussi quel fichier de ma partition cela change t-il, ai-je un fichier ou il a y la couleur des icones leur tailles etc.. ?
merci
Moi j'ai beau faire ca il se passe strictement rien!!! ca m'enerve! ps est ce que vous pouvez me repondre sur mon e-mail svp merci encore dreamdam2002@free.fr
Excuse moi StaczMat ou si kel kun dotre peut repondre pour lui mais moi (je suis sous mandriva 2008)can je fais menu outil configurer votre ordinateur je ne trouve pas apparance
peut tu mindiker plus precicement ou ces stp