Rechercher : dans
Par :

Master en droit?

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 15:04:47 youyou0607, le 2 oct 2007 à 15:31:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

alors voila je suis en L3 de droit et d'histoire filiere dans laquelle je m'éclate vraiment
j'ai choisi mes cours majoritairement en droit public le problème c'est que à la fin de l'année je vais devoir m'inscrire en master et que je n'ai aucune idée de ce que je veux faire
je sais que je peux me permettre financierement encore 2 ans d'étude et pas plus et que vu les salaires que propose la fonction publique je n'est pas envie d'avoir bac +5 pr gagner le smic
donc je suis plutot passionné par le droit public et aimerait connaitre les métiers accesibles sans concours et avec une rémunération qui serait correcte pour un bac +5
voila merci d'avance

Meilleures réponses pour « master en droit? » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

Mowglie12, le 24 mar 2008 à 15:04:47
  • +1

Coucou,
Je suis dans le même cas que toi, j'aimerai connaitre les métiers accessibles hors fonction publique recrutant sur concours. Si tu as trouvé une solution, peux tu me renseigner ?

Répondre à Mowglie12