rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Master en droit?

youyou0607, le mardi 2 octobre 2007 à 15:31:16
salut,

alors voila je suis en L3 de droit et d'histoire filiere dans laquelle je m'éclate vraiment
j'ai choisi mes cours majoritairement en droit public le problème c'est que à la fin de l'année je vais devoir m'inscrire en master et que je n'ai aucune idée de ce que je veux faire
je sais que je peux me permettre financierement encore 2 ans d'étude et pas plus et que vu les salaires que propose la fonction publique je n'est pas envie d'avoir bac +5 pr gagner le smic
donc je suis plutot passionné par le droit public et aimerait connaitre les métiers accesibles sans concours et avec une rémunération qui serait correcte pour un bac +5
voila merci d'avance
Répondre à youyou0607  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mowglie12, le lundi 24 mars 2008 à 15:04:47
Coucou,
Je suis dans le même cas que toi, j'aimerai connaitre les métiers accessibles hors fonction publique recrutant sur concours. Si tu as trouvé une solution, peux tu me renseigner ?
Répondre à Mowglie12
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
Plus de discussions sur « master en droit? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Video Edit Master 1.8Video Edit Master - Video Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « master en droit? »