|
|
|
|
Posté par
guillaume72, le mardi 2 octobre 2007 à 14:37:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Ouaille notte, mais faudrait un peu plus d'élément genre ton point de départ... Ou un truc qui y ressemble. sauve ce que tu as en excel97 et fais parvenir via cjoint.com On verra bien Michel de Rouen. |
bonjour,
Si tu as fait un formulaire pour entrer des données dans ton tableau, tu fait la meme chose pour ton formulaire de consultation mais tu inverse les variables Ex: formulaire de saisie range"B1".value= variable Ex formulaire consult variable=Range"B1".value tu fait l'inverse il te reste à ecrir ensuite que ton textbox est = a ta variable tchuss Bien sûr, les cercueils ne sont pas taillés sur mesure ; mais les morts s'adaptent à tout. |
Bonjour,
Merci déjà à vous tous de m'aider !!! L'entraide devient une qualité rare... Concernant ma base, petite problème : tout s'est effacé cette nuit et le service informatique ne s'est pas quoi me répondre...Vive les pros de l'informatique. J'attends donc une restauration de ma base à hier soir. Croisons les doigts !! Pour réaliser mon formulaire de saisie je me suis inspiré de ce tutoriel : http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=UserForm Dès que je récupère ma base j'essaierai ta méthode syberio... A très bientôt |
Guillaume,
pour suivre ton tutoriel ex: Pour ecrir dans ton tableau tu doit avoir ce genre de chose? Sheets("Donnees").Range("A1").Value = Me.txtNom.Text Sheets("Donnees").Range("B1").Value = Me.txtPrenom.Text Unload Me Il te rest à unverser l'égalité: Me.txtNom.Text = Sheets("Donnees").Range("A1").Value Me.txtPrenom.Text= Sheets("Donnees").Range("B1").Value Unload Me Ca dvré marché Tchuss Bien sûr, les cercueils ne sont pas taillés sur mesure ; mais les morts s'adaptent à tout. |
Re-bonjour à tous,
Ma base a été récupérée partiellement. Après avoir refait les mises à jour j'ai suivi tes conseils Syberio. Toutefois, ça ne marche pas !! Quand je rentre mes données dans le formulaire créé avec ton code (adapté à ma base) afin qu'il m'affiche les entreprises correspondantes, rien ne se passe...Je n'ai même pas de message d'erreur en provenance de vba §§ Le mystère continue ! |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 21/04 13h16 | [ACCESS] Exporter un formulaire vers Excel | 4 |
| 18/03 17h05 | Mode Formulaire dans Excel | 2 |
| 27/05 16h22 | Formulaire avec excel | 2 |
| 09/05 09h31 | List multiselection formulaire macrovba excel | 1 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |