Reception de messages bizarres.

Résolu/Fermé
schneger84 - Modifié le 12 mai 2008 à 02:41
babounlehobbit Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 18:25
Bonjour,
merci d'avance pour aide.
Un de mes contact, lorsqu'il m'envoie un mail, reçoit en retour un message bizarre à nos yeux.
Le voici:

"----- Original Message ----- From: "Mail Delivery System" <MAILER-DAEMON@orange.fr>To: <****@orange.fr>Sent: Saturday, September 29, 2007 1:49 PMSubject: Undelivered Mail Returned to Sender > This is the SMTP Server program at host orange.fr.>> I'm sorry to have to inform you that your message could not be> be delivered to one or more recipients. It's attached below.>> For further assistance, please send mail to <postmaster>>> If you do so, please include this problem report. You can> delete your own text from the attached returned message.>> <****@hotmail.com>: host mx2.hotmail.com[65.54.244.40] said: 550 > Mail> rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been> placed against your IP address because we have received complaints> concerning mail coming from that IP address. We recommend enrolling in > our> Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help> senders remove unwanted recipients from their e-mail lists. For > enrollment> instructions, please refer to:> https://sendersupport.olc.protection.outlook.com/pm/Services.aspx#JMRPP. For additional > information> about Microsoft's technical guidelines, please refer to:> http://postmaster.live.com/Guidelines.aspx (in reply to MAIL FROM > command)> -----"


nous avons cherché. Notre petit niveau en anglais ne nous a pas permis de le comprendre.

MERCI BEAUCOUP.

14 réponses

pschelle Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
Modifié le 12 mai 2008 à 02:41
Bonjour,

Il semblerait que votre correspondant ****@hotmail.com vous ai mis sur sa liste d'indésirables et du coup le serveur hotmail rejète les programmes que vous lui adressé.
1
Merci de cette précision.
J'ai vérifier. J'ai réessayé. Pas de changement.
c'est vraiment embetant. Je crois que moi ou mon contact devra changer d'adresse. Je ne vois plus que ça, en moins que........Quelqu'un ait une piste.
Merci, Merci, Merci.
1
Curieusement quand j'en,voie un message à un ami sur hotmail ça passe par contre ça ne passe pas avec les autres correspondants hotmail.
Peut-il s'agir d'un virus?
jmh
1
attention - il ne s'agit pas de politique droite/gauche etc (cela se dit "politics"), mais "en raison de notre politique concernant des messages indésirables)
j
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babounlehobbit Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 18:25
Bonjour j'ai le même problème, des fois ça marche puis pendant qq jours ca ne passe plus.. très agaçant!
Problème de communication entre Hotmail et Orange surtout.

Je n'ai pas du tout compris le "Et copie«/Collez le message reçu (en anglais) à l'effet que vous êtes bloqués.".. qu'est-on sensé faire exactement ?

Merci!
1
Bonjour,

Nous avons résolu ce problem, grace a vous. merci
0
Euh, ce serait sympa de la partager la solution, j'ai le meme probleme depuis deux jours :)
Merci d'avance
0
pascal208 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2022 3
4 oct. 2007 à 23:06
Moi aussi !
J'ai le même problème depuis deux jours et j'aimerais bien connaître la solution :)
Merci.
0
Bon, et bien en faisant quelques recherches sur d'autres forums, j'ai renvoyé mes messages en mode texte ... (et pas HTML) et apparemment c'est passé !
Mais qu'est ce que c'est galere hotmail ... enfin je le savais deja, cela ne fait que confirmer ... en messagerie gratuite, rien de tel que YAHOO :)
0
Bonjour,
Effectivement, j'ai demandé à mon contact d'utiliser le mode texte et pas HTML et c'est bien passé.
Voilà, nous vous remercions.
@+.
0
Bonjour, Schneger84

Voici la traduction qui me semble très choquante: Il vient de m'arriver la même aventure....
(...)
550 > Mail> rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been> placed against your IP address because we have received complaints> concerning mail coming from that IP address.(...)

Voici le résultat de votre traduction :
dit : 550> le Courrier> rejeté par Windows Vivent Hotmail pour les raisons de politique. Un bloc a été> placé contre votre adresse d'IP parce que nous avons reçu des plaintes> concernant le courrier en venant l'adresse d'IP. Nous recommandons de nous inscrire à

Kat
0
Une des raisons avancées sur la plupart des forums est un imbroglio entre FAI et Windows Live ID de chez Microsoft.
On retrouve ce pb notamment chez Orange
Mais les clients de laposte.net ont aussi ce pb!
Restreindre la rédaction en "texte brut" n'apport pas la solution miracle!
Seul point plus ou moins fonctionnel, dans votre client de messagerie (outlook ou thunderbird) saisir smtp.orange.fr (au cas où vous aviez sélectionné smtp.mail.yahoo.fr)
0
Je viens de résoudre le même problème.

Alllez sur ce lien: https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts

Et copie«/Collez le message reçu (en anglais) à l'effet que vous êtes bloqués.
0
J'ai le même souci et je n'ai pas compris votre solution. Pourriez-vous être plus explicite. Merci.
0
nanou34241 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
2 juin 2009 à 10:24
J'avais le même problème et c'est quand ma copine a changer d'adresse que sa c'est réglé
0