Rechercher : dans
Par :

Que signifie ce message?

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 18:50:52 idrice, le 2 oct 2007 à 14:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
que signifie le message "overclocking or overvoltage failed" losqu'il apparaît au démarage?

Meilleures réponses pour « Que signifie ce message? » dans :
Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...

1

w1sm3rhi11, le 2 oct 2007 à 14:36:32

Salut,

As tu essayé d'overclocker ton processeur et par la même occasion d'augmenter le voltage du core ?

Répondre à w1sm3rhi11

2

tribun, le 2 oct 2007 à 14:38:41

Bonjour

ici de la lecture , sur le problème de processeur !!
drôle qu'il n'a pas grillé!!!

overclocking

Répondre à tribun

3

anon, le 2 oct 2007 à 14:48:07

Bonjour,

il signifie que les réglages dans le BIOS déterminant la fréquence de fonctionnement ou des voltages ne sont pas adaptés au matériel.

les BIOS de certaines carte-mère récente (moins de 2 ans) comportent parfois une option d'overclocking/gestion des voltages automatique/dynamique qui peut causer ce genre de problème.
ces paramètres pouvant s'appliquer au processeur, à la mémoire ou à la carte graphique.

Répondre à anon

5

idrice, le 3 oct 2007 à 16:06:54

Ok mais dans ce cas comment puis-je rétablir les paramètres par défaut, enfin si c'est possible stp?

Avec Everest j'ai obtenu les données suivantes, sont-elles cohérentes?

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde Winbond W83647HF (ISA 290h)
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)
Nom de la carte mère Asus P5LD2 / P5WD2 Series

Températures:
Carte mère 40 °C (104 °F)
Processeur 46 °C (115 °F)
Aux 45 °C (113 °F)
GPU 67 °C (153 °F)
SAMSUNG SP2504C 39 °C (102 °F)

Ventilateurs:
Processeur 3154 RPM

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.07 V
Aux 3.73 V
+3.3 V 3.42 V
+5 V 5.73 V
Mise en veille +5 V 5.09 V
Debug Info F FF 6B FF
Debug Info T 40 46 45
Debug Info V 9F E9 D6 D5 FF C9 CA (03)

Répondre à idrice

4

idrice, le 3 oct 2007 à 15:45:33

Voici les paramètres que j'ai pu obtenir avec le logiciel everest. Où est les problème svp? Et comment puis-je le résoudre?

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]-----------------------------------------------------------­-

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur IDRICE
Générateur id974
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2007-10-03
Heure 17:43

--------[ Sonde ]-----------------------------------------------------------­--------------------------------------------

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde Winbond W83647HF (ISA 290h)
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)
Nom de la carte mère Asus P5LD2 / P5WD2 Series

Températures:
Carte mère 40 °C (104 °F)
Processeur 46 °C (115 °F)
Aux 45 °C (113 °F)
GPU 67 °C (153 °F)
SAMSUNG SP2504C 39 °C (102 °F)

Ventilateurs:
Processeur 3154 RPM

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.07 V
Aux 3.73 V
+3.3 V 3.42 V
+5 V 5.73 V
Mise en veille +5 V 5.09 V
Debug Info F FF 6B FF
Debug Info T 40 46 45
Debug Info V 9F E9 D6 D5 FF C9 CA (03)

Répondre à idrice

6

tribun, le 3 oct 2007 à 18:07:55

Bonjour

tes températures ne sont pas élevée, pas au moment de la détection en tout cas !
mais quand certains élément de ton pc sont fort solicités, jeux , programmes , etc , il y a surchauffe,

donc il faut bien ventiller ton pc , ntettoyer, souffler la poussière , bien aérer , pour éviter la surchauffe !!!

Répondre à tribun

7

TITOUNE, le 9 déc 2007 à 21:22:51

Bonjour tout le monde jai un petit probleme jaurai voulus savoir si quelqu'un aurai pu me dire si il connait un probleme qui marrive car voila je narrive plu a desinstaller msn sur mon pc il me dise que la source nexiste pas donc il ne pe pas lenlever et il me dise quil faut que je mette le cd d'instalation mais le souci ses que je let eu sur internet donc si quelqu'un pouvait maider sa serai tre gentil a vous merci beaucoup

Répondre à TITOUNE

8

tim98, le 28 jui 2008 à 17:36:22

Bonjour,
je cherche à me désabonner de Yes Messenger et de ce qui va avec. J'ai remarqué que rien ne correspond à mes ambitions dessus. J'ai enlevé le programme sur mon ordi et c'est ensuite que je me suis aperçu que les prélèvements sur ma banque continueront à se faire, je n'ai pas envie que l'on se sucre sur mon dos. pouvez-vous me communuquer l'adresse électronique de ce serveur afin que je puisse régler mon problème...............Merci

Répondre à tim98

9

tribun, le 28 jui 2008 à 18:50:52

Bonjour
prévient ta banque , de stopper les prélèvements de ce site ! ( de suite ) !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net