Posez votre question Signaler

[Analyseur de Logs]

Poulet 9Messages postés 20 décembre 2001Date d'inscription ModérateurStatut - Dernière réponse le 14 oct. 2007 à 23:16
Bonjuir,
Je suis à la recherche d'un analyseur de logs pour Exchange server 2000 et pour IIS 5.0. Un p'tit bidule qui me mettrai en forme le biniou.
Merchi

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Lire la suite 

[Analyseur de Logs] »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu a regardé sur Sourceforge ?
Il y a 270 analyseurs de logs différents.
ça serait bien le diable qu'il n'y en ait pas un pour IIS/Exchange.

http://sourceforge.net/softwaremap/trove_list.php?form_cat=245
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sinon tu peux aussi configurer IIS 5 pour qu'il sorte des logs au format W3C ou NCSA. La majorité des analyseurs de log savent lire ce format.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça fait beaucoup à essayer :)
merci Seb je regarde, si quelqu'un en connait un bien qu'il a essayé je suis preneur :)

Dada dada !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voui c'est ce que j'ai fait, d'ailleurs par défaut ils sont en W3C. J'ai essayé AWstats, mais il faut installer un bidule (désolé je comprends pas encore tout), à priori Perl pour qu'il execute les script de l'application (enfin ça c'est d'après ce que je pige), mais je me suis un peu perdu et la chaleur m'a achevé, j'en ai trouvé un autre d'une durée de 30 jours en attendant pour voir, mais l'AWstats me tente pas mal et je crois que je viendrai poser des questions ici...

Dada dada !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
quelq'un pourrait m'expliquer ce que c'est q'un analyseur de log? et à quoi il sert?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Analyseur de Logs] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook