Rechercher : dans
Par :

Perdu les noms de mes contatcs dans Hotmail..

Dernière réponse le 5 oct 2007 à 15:24:14 NoOuNe, le 2 oct 2007 à 14:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Windows Hotmail est maintenant Windows Live Hotmail pour tout le monde et je crois qu'on y peut rien.
Moi je trouve cette nouvelle version plutôt jolie... mais quelque chose m'embête vraiment :
depuis que ce changement (automatique) a eu lieu, je n'ai plus aucun nom ou prénom de mes contacts !
ils ont tous été remplacé par leur adresse mail... Du coup, difficile de me souvenir qui est qui avec tous ces pseudos ! Pourquoi Windows Live Hotmail a-t-il supprimé ces données ? Suis-je la seule dans ce cas ? est-il possible de récupérer mon carnet d'adresses au complet ?
Merci d'avance !

Ninon

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Perdu les noms de mes contatcs dans Hotmail.. » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

omgirl38, le 2 oct 2007 à 14:26:40

Il faut que tu modifie les détails du contact et la le nom apparaitra dans la liste.
Pour savoir qui est qui envoi leur donc un mail 8D °¤°15122006°¤°

Répondre à omgirl38

2

NoOuNe, le 2 oct 2007 à 14:50:13

Bonjour,
Hé bien oui je pourrais modifier les détails du contact c'est à dire, rentrer à nouveau tous leurs noms et prénoms (qui ont été effacés des détails) et donc pour cela envoyer un mail à tous ceux dont je ne me souviens plus ! Mais c'est ce que j'aimerais éviter de faire !! C'est la galère... Comment retrouver mon ancien carnet de contacts comme il était avant ?! Je n'y ai rien changé, c'est Windows Live Hotmail qui me les as supprimés ! Ils sont pénibles à la fin ..

Répondre à NoOuNe

3

omgirl38, le 2 oct 2007 à 14:54:02

Je ne pense pas que tu puisse...
Désolé °¤°15122006°¤°

Répondre à omgirl38

4

lily6230, le 5 oct 2007 à 01:42:42
  • +1

J`ai perdu toutes mes contacts hotmail et msn et je ne peut pas les trouvé comment faire

Répondre à lily6230

5

el assali, le 5 oct 2007 à 15:24:14

Slt

Répondre à el assali
Collection CommentÇaMarche.net