rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment activer la webcam

christiane2, le mardi 2 octobre 2007 à 14:19:27
Bonjour,
je voudrais mettre en oeuvre une discussion avec webcam ...comment acticer la webcam
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à christiane2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Country Man, le mardi 2 octobre 2007 à 14:24:34
Bonjour,
Si c'est sur Skype, activer la caméra une fois la fenêtre de discussion ouverte.
@+ Country
Répondre à Country Man

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cooper1, le mardi 2 octobre 2007 à 14:26:05
Salut

Tout dépend du programme que tu utilises pour faire ta discussion.
ex: pour messenger, il suffit d'aller dans les options pour l'insérer.

SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit
Répondre à Cooper1
Webcam SIEMENS AMILO PI 2530 NON ACTIVE (Résolu)Bonjour, Malgré l'essai d'activation par Fn+ F7 de la webcam intégrée , celle ci s'allume (rouge puis vert et s'éteint) . Sur Skype je reçois de vidéos mais je n'envoie rien ( vendredi c 'était bon !!) PC portable NEUF! C www.commentcamarche.net/forum/affich-3954188-webcam-siemens-amilo-pi-2530-non-active
Problème Webcam Intégrée Packard Bell (Résolu)Bonjour, Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je souhaite activer ma webcam sur msn, par exemple, l'écran représentant celle-ci devient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457177-probleme-webcam-integree-packard-bell
Probleme 'affichage de webcam Chicony (Résolu)Bonjour, J'ai un souci d'affichage avec ma webcam chicony : j'ai acheter le Toshiba p200-139 avec cette webcam inégrée récemmet.Je n'ai pu afficher la vidéo une seule foi les autres fois un message comme suit s'affiche à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256451-probleme-affichage-de-webcam-chicony
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Msi wind notebook : problème webcam ! help! (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir un msi wind notebook. Il est configuré sous window Xp et je ne parviens pas à faire marcher la webcam. J'ai beau appuyer sur F6 ( là ou il y a le dessin de la webcam), rien ni fait cela ne marche pas. S'il vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7793323-msi-wind-notebook-probleme-webcam-help
Problème de clé d'activation windev (Résolu)Bonjour, il y a un problème, que je clique sur "activation express" pour obtenir une clé d'activation, il y a un message d'erreur qui dit: "Le document n'a pas été ouvert car il n'y a pas d'application correctement associée"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4627817-probleme-de-cle-d-activation-windev
Activation de l'infrarouge Pavilion dv9575em (Résolu)Bonjour, J'ai un HP pavilion dv9575em (que je vais changer pour la deuxième fois aujourd'hui, problème écran et avec le second problème avec de lecteur DVD...) cependant sur les deux portable j'ai eu le problème suivant : Il est équipé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3854593-activation-de-l-infrarouge-pavilion-dv9575em
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Télécharger ActivePerlActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft Installer" pour pouvoir être installé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-100-activeperl
Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
Active Directory - Introduction Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS, LDAP, Kerberos, etc. Le service... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-intro.php3
Active Directory - Principes Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble d'attributs représentant un élément concret. Les... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-principes.php3
Toutes les réponses pour « comment activer la webcam »