Clé USB ne repond pas au formatage, que faire

Fermé
guitweb Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 14:19
 SINIK69 - 5 oct. 2007 à 02:02
Bonjour,
Ma clé avait de petits probleme , j'ai essayé de la formatée.
Resultat: formatage echoué; lorsque je l'insert, mon pc le reconait mais je ne pourrais ni l'ouvrir, ni la reformatée.
Quand j'éssaye le formataje sous DOS, le message suivant s'affiche: TYPE DE SYSTEME DE FICHIER QUE UTILISEZ EST RAW
A voir également:

2 réponses

J'ai eu le meme probleme avec une clé verbatim store 'n 'go de 1 Go. Après quelque nuit blanche de recherche intensive je suis enfin tomber sur un utilitaire qui a fonctionné pour moi, il s'agit d'un logiciel de restoration de clé usb transcend. Ca fonctionné parfaitement pour moi sauf que maintenant a la place d'avoir le pilote verbatim dans le gestionnaire des taches j'ai un driver jetflash. essaie ca et donne men des nouvelles

Le logiciel s'appelle recovery tool et est disponible ici : http://www.transcendusa.com/Support/DLCenter/index.asp
0
Petite précision sur le logiciel que j'ai utiliser car c'est pas facile de se retrouver sur le site de transcend. Il s'agit de la carte jetflash T2 et le numéro de produit est TS1GJFT2K/P.Ensuite dans le bas tu as le le logiciel Recovery Tool. Bonne chance!!!
0