Bonjour,
Je réedite pour une chose sur laquelle ya vérité à dire.
un logiciel de peer to peer comme tu l'écrit P2P sert en effet à partager des fichiers , ( d'ailleur celui ci me permet de faire tourner mes photos avec mes amis ) ouais tu peux mettre des régles dessus ... faut juste fouiller sur le net pour comprendre .
Bref , tu veut essayer de faire la moral en inscrivant que : je cite : vous etes tous bien en train de donnée des lecon de moral mais vu comment vous touché le sujet
je vous vois trés bien telecharger des nouveauté sansobtention des licences
c'est possible !!! mais à ce moment les personnes l'utilisant à des fin non réglementaire encours les peines qui vont avec.
donc , je re-cite encore une jolie phrase ::::: tu peux me dire pourquoi les films bloque et que le debit et carrément différent entre film et zike
cette phrase est ; je pense ; assez facile à comprendre , tu as du mal à telecharger un film et tu télécharge à fond de la musqiue !!!!!
bref tu t'inculpe toi même !!!!!!
des sites spécifique au peer to peer existe , mais c'est plus simple d'aller sur ccm pour poser une question surtout quand ca concerne un logiciel qui selon la loi française.
Définition de wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pair_%C3%A0_pair