|
|
|
|
Répondre à lespritfifi |
La m3 sert a avoir tout les jeux ds pour l'installer il faut un cd rom ensuite tu cree un fichier jeux ds dans le cd rom tu mes tes jeux avec la micro sd tu la mais dans une cle USB special et tu ouvre ton fichier va dans poste de travail tu prend g et tu mes t jeux mes ce n'est pas evident moi g demander a mon pere |
Pour les amateurs de linker ds il fo savoir que l'achat et la possetion en france et illegal m bon c pour faire plaisir a nintendo pour les amateurs qui son pa loing de l'espâgne ou de l'andorre les linker r4 et m3 sont a 50 euro plus ou moin pour les autre voilas quelque lien le delais de livraison varie de 10 jour ouvrable a 5 semaine plus c long mieu c car c pour les douanes car une carte m3 ou autre pe etre recuperer par les douane vu que c illegal donc chouasisser un site europeen pas de controle douane du moin il nouvre pa les colies
|
Je crois kon peut telecharger les mise a jour sur le site officielle. tu me dira si sa marche
|
Bonjour je serais intéressé par une carte M3, qui se trouve sur le site http://www.consoleup.com/... mais je ne c'est pas si c'est un site sérieux, qui a déja commander sur ce site , pour me donner son avis merci. |