Rechercher : dans
Par :

Installation freebox mode wifi avec W. VISTA

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 18:18:25 ameperdue, le 2 oct 2007 à 12:59:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recevoir ma freebox et j'aimerai la faire fonctionner en mode wifi. Je suis allé sur ma page free pour activer le mode wifi mais je dois également configurer mon PC pour qu'il fonctionne en Wifi, or les explications fournies par free sont données pour Windows XP et moi, j'ai Windows Vista. Qui pourrait me donner les explications ???

Meilleures réponses pour « installation freebox mode wifi avec W. VISTA » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox Voir Configuration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...

1

dany92i, le 2 oct 2007 à 13:02:45

Bonjour, il faut que tu active le wifi sur ta page perso de free et tu reboot ta free pour qu'elle sauvegarde les nouveaux parametres. Ensuite sur ton PC tu as un logo en bas a droite qui te dit que des reseaux sans fils sont dispo, clique dessus et clique sur ton reseau et entre ta clef de criptage qui est notee sur la page de free ou tu as activé ton wifi.

Répondre à dany92i

2

lili13, le 8 mar 2008 à 20:53:58
  • +1

Bonjour je voudrais branche la wifi mais je ne sais pas comment faire elle et desactive et je ne sais pas commentfaire si quelqu un peu m aider merci d avance

Répondre à lili13

3

fa, le 22 mar 2008 à 19:23:13

Je voudrais connaitre la procédure pour installer la freebox sous window vista

Répondre à fa

4

ZNB, le 24 jui 2008 à 18:18:25
Répondre à ZNB